VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

Le rétablissement d’Israël sur sa terre après 19 siècles d’exil !

 

 

Le rétablissement d’Israël sur sa terre 

 

 

après 19 siècles d’exil !

 

 (Is 66, 8) ; (Ezéchiel 11, 17 ; 20, 42 ; 36, 24&28 ; 37, 12 ; 38,24,28) 

 

Signe incontestable qui atteste de la proximité des derniers temps !

 

 

CEST-ISRAËL-2.jpg

israel retour.PNG

 

 

 

 

En prophétisant pour notre époque et comme pour répondre aux incrédules de notre temps qui ont vu de leurs yeux Israël redevenir une nation après 19 siècles d'exil, l'apôtre Paul écrit : "Dieu a-t-Il rejeté son peuple? Certainement pas ! Dieu n'a pas rejeté son peuple." (Rm 11, 1-2)

 

 

 

 

 

N'oubliez jamais, 
car le monde à la mémoire courte !

 

israel 10.png

Et les fours crématoires comme solution finale de la barbarie humaine !

 

israel 20.png

 

 

 "Ô mon peuple, 

JE vous ramènerai  sur le sol d'Israël."

(Ezéchiel 37, 12)

 

 

 

Prophétie accomplie à la lettre !

 

 

Promesse tenue par Dieu ! A peine quelques années après la Shoah

(six millions de victimes juives),

le 14 mai 1948, David Ben Gourion, président du Conseil national juif,

proclame la naissance de l'Etat d'Israël à la face du monde après 19 siècles d'exil !

Dieu a donc rétabli Son Peuple comme Il l'avait promis,

réalisant ainsi à la lettre les prophéties bibliques!

 

 

 

Qui a jamais entendu pareille chose ?

 

 

 

"Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître d'un seul coup? " (Is 66, 8) "Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, et je vous donnerai la terre d'Israël " (Ez 11, 17) " Je vous ramènerai dans le pays d'Israël, dans le pays que J'avais juré de donné à vos pères " (Ez 20, 42) "Je vous retirerai d'entre les nations, Je vous rassemblerai de tous les pays, et Je vous ramènerai dans votre pays... Vous habiterez le pays que J'ai donné à vos pères ; vous serez mon peuple et Je serai votre Dieu...Et les nations sauront que je suis l'Eternel, qui sanctifie Israël…." (Ez 36, 24, 28 ; 38, 24 & 28)

 

Nous pourrions multiplier les passages concernant les prophéties bibliques qui annoncent le rétablissement d'Israël sur sa terre ancestrale, mais ces quelques versets devraient suffire pour nous interpeler. Après 4000 ans d'existence et 1900 ans d'exil depuis l'an 70, voilà le peuple Juif revenu par miracle sur sa propre terre ! Jamais dans l'histoire des nations et des civilisations antiques cela ne s'est vu et ne se verra jamais ! 

 

On n'a jamais vu et on ne verra jamais la civilisation de l'Égypte antique, et les autres civilisations antiques refaire surface ! On n'a jamais vu et on ne reverra jamais les Hittites, les Assyriens, les Mèdes, les Phéniciens, les Scythes, les Sumériens, les Séleucides, etc., etc., refaire surface, se reconstituer et revenir sur leur propre terre pour la simple et unique raison qu'ils ont tous disparu à jamais ! Seul le peuple hébreu, le peuple de Dieu a traversé les siècles et est de retour sur sa terre ancestrale !

 

La reconstitution du peuple hébreu à partir des Juifs issus de plus de cent nations constitue, à notre époque, le plus grand, le plus extraordinaire, le plus phénoménal MIRACLE de tous les temps ! Durant des millénaires ce peuple a survécu aux plus effroyables persécutions qu'aucune nation n'a jamais connues et a pu, à chaque fois, subsister miraculeusement. Une fois de plus à notre époque ce peuple a pu survivre à la pire barbarie humaine de tous les temps. Pensons-y bien, six millions de malheureux innocents Juifs périrent sous Hitler, l'un des pires précurseurs de l'Antéchrist en personne qui doit venir. Satan pensa qu'il en avait fini avec ce peuple qu'il a toujours détesté et qu'il déteste encore aujourd'hui, puisqu'il alimente dans le monde entier la haine contre Israël, haine à laquelle les Médias ne sont pas étrangers ! Mais qu'on se le dise : Le peuple juif ne quittera plus jamais la terre d'Israël ! Certes, on l'attaque encore, il suffit d'écouter les informations, et on l'attaquera encore, c'est annoncé pour la phase finale de la fin des temps, donc pour bientôt.

 

 En effet, vers la fin des derniers temps, une coalition de nombreuses nations doit se liguer pour attaquer Israël et essayer de l'anéantir, c'est écrit ! Mais malheur aux nations qui se ligueront contre Israël :

 

" Oui, en ce jour-là, je poserai Jérusalem face à tous les peuples comme un bloc de pierre impossible à soulever. Quiconque voudra la soulever s'y écorchera. Aussi toutes les nations de la terre [par l'entremise de L'Organisation des Nations Unies : ONU ?] vont se coaliser contre elle…Ce jour-là, le Seigneur étendra sa protection autour des habitants de Jérusalem : le plus chancelant d'entre eux en ce jour-là sera comme David, et la maison de David sera là comme Dieu, comme l'ange du Seigneur devant eux. Ce jour-là, je m'appliquerai à exterminer tous les peuples venus attaquer Jérusalem. " (Za 12, 3 & 8-9)

   

A bon entendeur, salut ! Les ennemis d'Israël n'ont qu'à bien se tenir, car dit l'Éternel des armées :

 

" Celui qui vous touche, touche à la prunelle de mon oeil "

(Za 2, 7-8)

 

"Je bénirai ceux qui te bénissent et Je maudirai ceux qui te maudissent."

(Ge 12, 3)

 

 

 Je suis Chrétien 

 

drapeau.png

                            

    et je bénis Israël qui se convertira au Christ !

 

 

Ainsi, après 1900 ans d'exil, le rétablissement du peuple élu sur sa terre suivi de la déclaration d'indépendance de l'État d'Israël le 14 mai 1948 constitue donc l'un des plus grands signes eschatologiques irréfutables en notre temps. Les prophéties se réalisent sous nos yeux ! C'est un signe qui nous oblige à nous poser la question la plus urgente :

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

  

Retour : Israël dans le plan de Dieu

 

 

 

 



30/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 280 autres membres