VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

-------En rapport avec la géopolitique actuelle et les prophéties bibliques--------

 

 

ddddd.PNG

 

wwwww.PNG
 

  

Le monde, et tout particulièrement l'Europe, 
se dirige vers un châtiment 
sans précédent

dans l’histoire de l'humanité.  

 vidéo 2'clap 6.png

 

   

coollogo_com-122805736.png

coollogo_com-5959610.png

 

 

« Parle en prophète ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Hurlez : «Ah ! Quel jour ! » Car un jour approche ; un jour approche, pour le Seigneur, un jour de nuée : ce sera le temps des nations. » (Ezéchiel 30, 2-3).

« Il est proche, le grand JOUR DU SEIGNEUR, terrible ! Il est proche, il vient en toute hâte ! O clameur amère du JOUR DU SEIGNEUR ; c’est ici un vaillant qui pousse le cri de guerre ! Jour de fureur, ce jour-là ! Jour de détresse et de tribulation, jour de désolation et de dévastation, jour d’obscurité et de sombres nuages, jour de nuées et de ténèbres. » (Sophonie 1, 14-15).

« Ah ! Quel jour ! Car le JOUR DU SEIGNEUR est proche : Il vient comme un ravage du Puissant. Lancez des acclamations dans ma montagne sacrée !  Que tous les habitants du pays tremblent ! Car le JOUR DU SEIGNEUR vient, il est proche. Jour de ténèbres et d’obscurité épaisse, il vient comme l’aurore qui se déploie sur les montagnes. Le Seigneur fait retentir sa voix… car LE JOUR DU SEIGNEUR est grand, il est redoutable et qui pourra le supporter ? » (Joël 1, 15 ;  2, 1-2, 11). 

Qui pourra le supporter ? Ceux et celles qui veillent et se tiennent debout afin que le jour de la Justice Divine ne puisse les surprendre, car Jésus Lui-même l’a promis : 

« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à TOUT ce qui DOIT arriver, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. » (Luc 21, 36)

« CAR LE GRAND JOUR DE SA COLÈRE EST VENU » (Ap 6, 17) 

Nombreux sont ceux qui se bercent d’illusions en objectant que tout ce que les prophètes ont annoncé pour la fin des temps n’arrivera jamais ou du moins que ces prophéties devraient s’entendre au sens figuré. Or, tout ce que les prophètes de la Bible ont annoncé concernant la période de la grâce et du salut en Jésus-Christ s’est accompli à la lettre. Et c’est dans cette période de grâce et de salut que nous nous trouvons actuellement, mais pour bien peu de temps encore.  

Ainsi, les prophéties concernant le JOUR DU SEIGNEUR se réaliseront également à la lettre, c’est une certitude ! Or, le Miracle du soleil à Fatima le 13 octobre 1917 et la prophétie de Notre-Dame d’Akita du 13 octobre1973 ont été donnés au monde pour nous confirmer que nous étions la génération qui aura, sans aucun doute, à vivre la fin des derniers temps.

 

Depuis longtemps, les Autorités de l'Eglise auraient dû,
avec précision, faire connaître
 à la terre entière la signification eschatologique du miracle du soleil à Fatima. 

POUR QUELLE RAISON ?

Pour que les hommes de bonne volonté aient le temps
de se repentir avant que ne vienne

LE JOUR DU SEIGNEUR !

Car le miracle du soleil à Fatima confirme le plus 
important
 évènement eschatologique annoncé 
par les prophètes de la Bible pour
LA FIN DES DERNIERS TEMPS !  

« Car voici, le jour vient, ardent comme une fournaise.
Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume ; Le jour qui vient les embrasera, dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. 
Mais pour vous qui craignez Mon Nom, 
SE LÈVERA LE SOLEIL DE LA JUSTICE » 
(Malachie 4, 1-2)

 

NOUS SOMMES LA GÉNÉRATION DE LA FIN DES TEMPS !

   

Le 13 octobre 1973, à la date anniversaire du miracle du soleil à Fatima, ce qui n’est pas du tout le fruit du hasard, Notre Dame est revenue à Akita (Japon) pour nous prévenir solennellement du terrible et grave danger qui menace le monde. La prophétie d’Akita et le miracle du soleil à Fatima sont du même jour et du même mois : un 13 octobre ! C’est une évidence, la correspondance est intentionnellement voulue par le Ciel : à Fatima le soleil se détache du ciel et fonce sur la terre et à Akita « un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité »

 

  

« Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas,
le Père céleste va infliger un châtiment terrible
à l’humanité tout entière.

Ce sera un châtiment plus grave que le déluge,
tel qu’on n’en a encore jamais vu.
Un feu tombera du ciel
et anéantira une grande partie de l’humanité.

Les seules armes qui vous resteront alors seront
le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé.
Priez tous les jours le Rosaire…

Déjà la coupe déborde ;
si les péchés croissent en nombre et en gravité,
bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci.» 

(Notre Dame d’Akita, le 13 octobre 1973)

  

Notre Dame ne dit pas que toute l’humanité sera anéantie, mais « une grande partie de l’humanité ». Ces paroles d’Akita rejoignent celles de Sœur Lucie de Fatima au Père Fuentes en 1957 :

« La Très Sainte-Vierge, plusieurs fois, aussi bien à mes cousins François et Jacinthe qu’à moi-même nous a dit : que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la Terre ! Ma mission n’est pas d’indiquer au monde les châtiments matériels qui arriveront sans le moindre doute si le monde ne prie pas et ne fait pas pénitence. Non. Ma mission est d’indiquer à tous l’imminent danger où nous sommes de perdre notre âme à jamais si nous restons obstinés dans le péché. Dieu va châtier le monde et ce sera d’une manière terrible. Le châtiment céleste est imminent ! »   

« Si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...» Cette dernière phrase du troisième Message d’Akita a été prononcée par la Mère de Dieu le 13 octobre 1973, mais depuis 1973 les péchés du monde n’ont fait que de s’accroître en nombre et surtout en gravité. Le châtiment céleste est ainsi inéluctable.

dsssssssssssssssssssssssssssssss.PNG

Le temps n’est donc plus à l’inconstance. Dès aujourd’hui, nous devons faire notre propre examen de conscience, notre propre réforme et, si nous nous sommes éloignés Dieu, revenir à Lui sans tarder par la prière et la repentance. Car ce que nous sommes aujourd’hui déterminera ce que nous serons demain.

« Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. » (Mt 24, 37-39)

Au temps du déluge une arche sauva du cataclysme planétaire toute la famille de Noé qui put accéder au Nouveau Monde. De même en ces temps que nous vivons, et qui sont les derniers, Dieu dispose pour le Salut de ses enfants une Nouvelle Arche pour traverser ces temps de désorientation diabolique : Le Saint Rosaire et La Dévotion au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie !

 

 En attendant la Venue du Seigneur

et notre réunion avec Lui :

 

Vidéo 3'  

ce que veut Dieu.PNG

 

 

 https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 



31/07/2022
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 325 autres membres