VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

Ne tombons pas dans le piège !

 

actualité.png



pour la NL.png

 

 Une épreuve en rapport avec Israël se prépare
pour la Chrétienté et beaucoup trébucheront
à cause de leur aveuglement !

 

 

 

 

Qu’allons-nous choisir ?

 

Les très graves événements qui se produisent actuellement au Proche-Orient entre les terroristes barbares du Hamas et Israël, pourraient déclencher l’Armageddon de la fin des temps sous la forme d’une 3e Guerre-Mondiale !

 

Il est extrêmement urgent pour une grande partie de la Chrétienté, celle qui ne sait sur quel pied danser, de se positionner en ne se laissant pas submerger par les émotions véhiculées sur les réseaux sociaux qui crient tous azimuts au crime contre l’humanité à l’encontre d’Israël qui utilise le droit légitime de se défendre.

 

Dieu demande à tous ces chrétiens boiteux de choisir entre son plan en faveur d’Israël, comme les prophéties bibliques l’annoncent, et le plan des ennemis de Dieu qui est l’anéantissement total d’Israël et de tous les Juifs.

 

A ces chrétiens chancelants, Dieu leur dit :

 

« Jusqu’à quand boiterez-vous des deux côtés ? Si l’Éternel est Dieu, suivez-le ; si c’est Baal (le Diable), suivez-le ! » (1 Rois 18, 21)

 

Nous ne pouvons pas choisir les deux, c’est l’un ou l’autre car :

 

« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et le Diable » (Mt 6, 24).

 

Ainsi donc, une épreuve en rapport avec Israël se prépare pour la Chrétienté et beaucoup trébucheront par leur aveuglement !

 

Veillons donc à ne pas tomber dans la mortelle « puissance d'égarement » que Dieu est en train d’envoyer sur le monde ainsi que sur une partie de la Chrétienté, celle qui aura refusé de croire à la vérité. Tous ceux qui auront pris parti pour le mal… car les pourritures maléfiques du Hamas sont des démons… seront illico « condamnés… parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.» ( 2 Th 2, 10-12)

 

Depuis l’attaque du 7 octobre par les terroristes du Hamas sur le sol d’Israël où, en une seule journée, plus de 1400 civils y compris des centaines d’enfants ont été massacrés, les réseaux sociaux se sont enflammés CONTRE Israël parce que celui-ci utilise le droit légitime de se défendre. Droit qui est pourtant reconnu en vertu du droit international : 

 

« En vertu de l'article 51 de la Charte des Nations Unies, les États ont le droit de se défendre en cas d'agression armée. »

               

Israël a donc fait valoir son droit, et continuera de le faire valoir jusqu’à l’éradication totale des terroristes diaboliques du Hamas.

 

Pour bien comprendre pourquoi et contre qui Israël

doit se défendre, voici une petite vidéo de 14 minutes. 

 

artfichier_361791_9848467_202310293246843.png

 

 

Ainsi donc, suite à la réaction légitime d’Israël, les internautes et les manifestants dans les grandes villes de notre Occident ont pourtant pris parti pour les terroristes islamiques en feignant s’émouvoir pour les habitants de Gaza ! Mais en réalité ce parti pris cache une réelle détestation du peuple Juif et des Juifs en particulier.

 

Certes, on ne peut qu’être attristé de voir des civils innocents payant le prix fort pour avoir abrité et couvert sur son territoire une milice de terroristes sanguinaires, mais de là à perdre la raison en laissant les émotions prendre le dessus, c’est tomber dans l’irrationnel et donc, ne plus pouvoir comprendre Israël dans le plan de Dieu à la fin des temps. Et du même coup, faire de Dieu son ennemi :

 

« Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu. » (Actes 5, 39). CAR « c'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. » (Hb 10, 31)

 

Ne tombons donc pas dans le piège des émotions au point de ne plus reconnaître le pouvoir que Dieu a sur les nations et de perdre de vue SA « politique » dans la gouvernance de la terre entière car :

 

« Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. » (Mt 28, « Tremblez devant LUI, terre entière… Le SEIGNEUR est ROI. IL juge les peuples avec droiture. » (Ps 96, 9-10)

 

Oui, le SEIGNEUR DIEU est ROI sur toute la terre et IL exerce tout Son Pouvoir quand IL le doit et comme IL l’entend. Pour se faire, IL utilise soit une nation comme instrument de sa Justice soit les puissants éléments de la nature. Cela signifie que Dieu exerce Son Autorité sur les affaires des nations et des peuples y compris sur le peuple Palestinien, et qu'IL a un plan et une volonté pour l'ensemble de l'humanité comme cela est écrit dans les Saintes Ecritures :

 

« C'est LUI qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois. » (Daniel 2, 21) « Car c'est au SEIGNEUR qu'appartient le règne : IL domine sur les nations. » (Ps 22, 28) 

 

Ces quelques versets bibliques démontrent, pour qui veut bien les saisir, comment Dieu exerce un contrôle souverain sur les nations et les dirige selon Sa volonté. Dieu est donc constamment agissant dans les affaires du monde, et particulièrement aujourd’hui au Proche-Orient où Israël ne doit sa survie qu’à sa seule capacité de SE DÉFENDRE contre ses ennemis qui veulent à tout prix son anéantissement à l’image de ce slogan islamique : « Palestine vivra ! Israël disparaîtra ! ». Mais c’est très mal connaître le plan de Dieu à l’égard d’Israël : « Je ramènerai les captifs de MON Peuple d'IsraëlILS NE SERONT PLUS JAMAIS ARRACHÉS DE LEUR TERRE.» (Amos 9, 14-15).

 



« Oui, en ce jour-là, JE poserai Jérusalem face à tous les peuples
comme un bloc de pierre impossible à soulever.
Quiconque voudra la soulever s’y écorchera… 



Ce jour-là, JE m’appliquerai à exterminer tous les peuples 

venus attaquer Jérusalem.»     

 

(Cf. Zacharie 12, 3 & 8-9)

 

 

 

« … Je m’appliquerai à exterminer tous les peuples venus attaquer Jérusalem.» Ne nous étonnons donc pas de la réplique foudroyante et légitime d’Israël contre les terroristes barbares du Hamas, riposte d’Israël qui ne s’achèvera pas avant que le Hamas ne soit totalement anéanti.

 

Or, j’ai constaté avec étonnement qu’au moins 90% de ceux qui diabolisent maintenant Israël pour sa riposte, disculpent du même coup les terroristes islamiques de leurs atrocités ! Et je constate également que ces 90% sont ceux qui, durant ces trois dernières années, ont pourtant combattu les mensonges du N.O.M, du Covid 19, du vaccin assassin et dénoncé les élections truquées de 2020 aux USA ! Autrement dit, ces COMPLOTISTES, au sens noble du terme, pour au moins 90% d’entre eux, basculent aujourd’hui dans la sphère d’influence et de propagande diabolique islamique !

 

De plus, un très grand nombre de ces complotistes sont des chrétiens et ceux-ci sont en train de tomber dans le piège de la fin des temps, c’est-à-dire qu’ils se rallient eux aussi aux ennemis d’Israël et, sans s’en rendre compte, combattent le plan que Dieu a pour Israël. Pourtant, Dieu les a prévenus dans l’épitre aux Romains de l’apôtre Paul :

 

« Sache que C'EST LA RACINE (c’est-à-dire l’olivier juif, Israël) QUI TE PORTE…  Ne t'abandonne pas à l'orgueil… [car] TOUT Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le Libérateur viendra de Sion [la Sion Céleste], et IL détournera de Jacob les impiétés [Jacob = Israël] ;  et ce sera mon alliance avec eux [eux = tout Israël], lorsque j'ôterai leurs péchés. » (Cf. Rm 11, 18-27)

 

Malgré ce terrible avertissement divin, rien n’y fait, ces chrétiens basculent dans le camp de l’Antichrist et vomissent sur Israël parce qu’il se défend pour sa survie. Ces chrétiens, il faut bien le constater, sont viscéralement antisémites jusqu’à la moelle et ont rejeté définitivement « LA RACINE QUI LES PORTE », faisant du même coup partie intégrante des ennemis du Peuple Juif qui, cependant, a bel et bien été rétabli sur sa terre par Dieu Lui-même !

 

Or, c'est UN FAIT indiscutable et irréfutable, après 19 siècles d’exil, le rétablissement d’Israël sur SA TERRE en cette fin des temps constitue le plus grand MIRACLE de tous les temps ! Et malgré cela, ces chrétiens aveuglés ne veulent toujours pas reconnaître l’origine divine de ce miracle ! Ils commettent à cet égard un très grave péché au même titre que celui que commirent les pharisiens et tout le Sanhédrin au temps du Christ, c’est-à-dire le péché contre le Saint-Esprit !

 

Pour comprendre toute la portée du gravissime avertissement de Dieu aux chrétiens de la fin des temps, il est essentiel de connaître et d’être très attentif à la révélation divine et prophétique dont fut gratifié l’apôtre Paul afin que tous les chrétiens, particulièrement ceux de la fin des temps, qui sont témoins du rétablissement du Peuple Juif sur sa terre, soient conscients du très grave danger d’être confrontés au jugement divin : 

 

« Car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus ! » (Rm 11, 21) ;

 

 « Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu (Actes 5, 39) 

 

Prenons donc conscience que la guerre d’information sur internet est à son apogée contre le plan de Dieu ! Que nos émotions ne prennent donc pas le dessus sur la raison. Notre Dieu dirige toute chose pour Sa Suprême Intention qui est de TOUT réunir en Christ comme dit l'Écriture :

 

« Dieu nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, DE RÉUNIR TOUTES CHOSES EN CHRIST, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. » (Eph. 1, 9-10)

 

Et l’une de ces dernières choses à la fin des temps, est la restauration le peuple Juif en vue de sa conversion finale afin de le réunir définitivement en Christ, Suprême Intention Divine à laquelle nul ne peut interférer. 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/barre-demi--1-.png

 

 

Le tout petit Etat en rouge au milieu de la carte, c'est Israël, où vivent des juifs et où est né le Christianisme. Un peu plus bas, c’est l’Arabie Saoudite, où est né l'Islam : tous les pays en vert ont été envahis par l’épée, colonisés et soumis à l'islam par les Arabes. 

 

Question : 
Qui sont les colons ?
 

 

artfichier_361791_9849584_202310300035362.gif

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/barre-demi--1-.png

 

 

 

Afin ne pas tomber dans le piège tendu par le diable en cette fin des temps, je propose, pour ces temps dramatiques, de lire ou de relire l’article publié il y a deux ans :

 

 

DIEU A RÉTABLI SON PEUPLE, ISRAËL,
avec comme sous titre :
L'AVERTISSEMENT DE DIEU AUX CHRÉTIENS
DE LA FIN DES TEMPS.

artfichier_361791_9155582_202110300742590--1-.png

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/barre-demi--1-.png

 

 

 

La Palestine ? Quelle Palestine ?

ISRAËL ET LE PALESTINIANISME 

Un peu d’histoire pour plus d’objectivité !

 

cliquez ici.png

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

 



30/10/2023
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 345 autres membres