Les persécutions de la fin des temps
Sommes-nous déjà concernés ?
Les Ecritures nous disent qu’à la fin des derniers temps, avant la Parousie du Seigneur, il y aura de grandes tribulations et persécutions contre les Chrétiens et contre les hommes et les femmes de bonne volonté qui n’adhéreront pas aux principes de la Bête.
Pour beaucoup de Chrétiens assidus à la prière et à la méditation des Saintes Ecritures, les persécutions de la fin des derniers temps n’ont pas encore eu lieu mais sont pour un futur plus ou moins proche. Selon ce raisonnement, nous ne serions toujours pas à la fin des derniers temps puisque les persécutions n’auraient pas encore eu lieu. (CQFD)
Or, nous sommes effectivement à la fin des dernier temps depuis un bout de temps déjà, puisque l’Apostasie, l’apparition du corps mystique de l’Antichrist arrivé à son plein développement et la corruption des mœurs généralisée à tous les niveaux dans le monde sont bel et bien présents sous nos yeux. De plus, les articles sur ce site ont montré avec évidence que nous étions, de manière absolument eschatologique, à la fin des derniers temps.
Une vérité évidente et claire est exposée dans cet article et il sera très difficile de la contester. Pour ceux qui admettront cette réalité, une conclusion s’imposera d’elle-même ►►► la Parousie peut arriver à tout moment et elle pourrait même nous surprendre si nous n’y sommes pas préparés ! Car, selon les prophéties bibliques, la Parousie s’effectuera en trois phases :
Première phase :
L’enlèvement de l’Église avant LE JOUR DU SEIGNEUR
Deuxième phase :
Le jugement des nations ou JOUR DU SEIGNEUR,
préambule nécessaire à l’instauration
du Royaume de Dieu sur la terre
Troisième et dernière phase :
L’instauration du Royaume de Dieu sur la terre
totalement renouvelée
Pour lire : LES TROIS PHASES DE LA PAROUSIE
C’est lors de la première phase de la Parousie que nous serons tous surpris, tous pris à l’improviste, car l’enlèvement de l’Eglise s’effectuera « en un instant, en un clin d’œil » (1 Cor 15, 52 ; 1 Th 4, 16 &17).
Quoi que l’on puisse penser de ce que pourrait être réellement l’enlèvement de l’Eglise décrit en 1 Th 4, 16-17, qu’il soit littéral ou symbolique, le fait est que l’Eglise à un moment donné de la fin des derniers temps sera mise hors de portée du jugement des nations (2è phase de la Parousie). Cet enlèvement de l’Eglise ressemblera à une mise en sécurité comme ce fut le cas pour Noé et sa famille lors du déluge et cela peut arriver à tout moment puisque, comme nous allons le voir dans cet article, nous sommes déjà depuis un certain dans les persécutions de la fin des derniers temps.
C’est bien par une prodigieuse OPÉRATION inattendue que Notre Seigneur Jésus-Christ nous surprendra lors de la première phase de Sa Parousie :
« C’est pourquoi, vous aussi, soyez prêts, car le Fils de l’homme viendra À l’heure que vous ne pensez pas. » (Mt 24, 44)
« Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée ; de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé. » (Lc 17, 34-36)
Ce sera donc sur tout le globe terrestre que s’effectuera l’enlèvement de l’Eglise, car pour certains ce sera durant la nuit et pour d’autres le jour. « Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. » (1 Th 5, 4)
Deux questions au préalable :
1) Les persécutions de la fin des derniers temps ont-elles toutes lieu en même temps ou sont-elles périodiques dans un intervalle de temps que la Bible désigne comme étant le temps des tribulations ?
2) Ces tribulations et persécutions de la fin des derniers temps, ne sont-elles pas physiques pour une partie du Corps Mystique du Christ et spirituelles et morales pour une autre partie du Corps Mystique du Christ ?
Dans son Apocalypse, l’Apôtre Jean cite la durée des tribulations et des persécutions de deux façons différentes : 42 mois (de 30 jours lunaires) ou 1260 jours. (Cf. Ap 11, 2 -3 ; 12, 6 ; 13, 5). Ces 42 mois ou ces 1260 jours, comme beaucoup d’autres nombres dans l’Apocalypse, ne peuvent en aucun cas être interprétés à la lettre, car ceux-ci sont tous symboliques. Ils signifient une certaine durée et non pas un temps précis particulier.
Les nombres dans la Bible
En effet, la Bible confère à certains nombres des emplois symboliques et conventionnels, mais dans l’Apocalypse ils sont pour la quasi totalité tous symboliques, nous allons le vérifier par quelques exemples.
Il est bien évident que le sens premier de certains nombres dans la Bible est tout simplement de mesurer des quantités. Quand nous lisons par exemple que quatre hommes amenèrent à Jésus le paralytique étendu sur une civière, il est évident que le nombre « 4 » traduit une réalité factuelle, puisque la civière avec ses quatre poignées était, et est encore aujourd’hui, le moyen habituel pour transporter les malades ou les blessés.
Cela dit, le sens de certains nombres dans la Bible et tout particulièrement dans l’Apocalypse est absolument symbolique et spirituel. Par exemple lorsque Jésus indique à Pierre en Mt 18, 21-22 qu’il doit pardonner son frère qui a péché contre lui, non pas jusqu’à 7 fois, mais jusqu’à 70 fois 7 fois (490 fois), Notre Seigneur indique par là que l’amour évangélique est sans limite.
L’Apocalypse annonce qu’au jour de la manifestation du Seigneur, 144.000 personnes des 12 tribus d’Israël seront marquées du sceau de Dieu, soit 12.000 de chaque tribu. Cela ne veut absolument pas dire que SEULEMENT 144.000 (12 X 12.000) disciples du Christ-Dieu seront sauvés, ce qui serait ridicule vous en conviendrez. Mais cela veut dire que le nombre de TOUS les serviteurs de Dieu seront, dans leur totalité, pleinement et parfaitement sauvés au Jour du Seigneur. (Cf. Ap.7).
Ainsi, pour décrire de façon symbolique la plénitude de l’Église universelle de tous les temps et de toutes les nations, marquée par le sceau divin, Jean montre que l’Église, est désignée symboliquement par les 144.000 «serviteurs de notre Dieu», issus de toutes les tribus des fils d’Israël, autrement dit, la plénitude du véritable Israël marqué du sceau divin qui est le sceau du Saint-Esprit que tous les véritables Chrétiens de tous les temps, juifs et non-Juifs, reçoivent à la nouvelle naissance. « Dieu nous a aussi marqués d’un sceau et a mis en nos cœurs les arrhes de l’Esprit. » (2 Cor. 1, 22) ; « C’est en Lui que vous avez reçu le sceau du Saint-Esprit. » (Eph.1, 13). A contrario, tous les non-croyants à défaut de ne pas avoir le sceau de Dieu ont, ipso facto, la marque de la Bête (Ap 13, 16)
De même en ce qui concerne le nombre « 1000 » répété six fois en Apocalypse 20, 1-6, est, comme tant d’autres nombres de l’Apocalypse, symbolique :
« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection. Sur eux la seconde mort n’a pas d’emprise : ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et régneront avec lui pendant les mille ans. » (Ap 20, 4).
Le Règne Messianique pourrait même durer bien plus longtemps que mille ans, car il ne s’agit pas d’une durée chronologique déterminée, il s’agit plutôt, vu la grandeur du nombre mille, de signifier l’idée d’une intense bénédiction lors du Règne de Dieu sur la terre : « Que Ton Règne vienne », où sinon sur la terre puisqu’au Ciel Il règne de toute éternité ! Tel est le sens symbolique du nombre 1000.
Mille est le nombre symbolique de la bénédiction divine et désigne également la durée insondable de la Miséricorde divine :
« Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa bienveillance jusqu’à la millième génération envers ceux qui l’aiment et qui gardent ses commandements. » (Deutéronome 7, 9)
« Tu fais grâce jusqu’à la millième génération.» (Jérémie 32, 18)
Si nous devions attendre que la millième génération advienne pour être elle aussi bénie de Dieu, nous attendrions alors encore au moins 40.000 ans avant la Parousie ! Car une génération biblique est en moyenne de 40 années.
Il y a bien d’autres passages bibliques qui désignent certains nombres comme étant absolument symboliques.
Ainsi, pour revenir à l’espace temps ou la durée des persécutions de la fin des derniers temps, l’Apôtre Jean indique la durée de cet espace temps de : 42 mois ou 1260 jours. Ce qui veut dire que cette durée de 42 mois ou de 1260 jours mise en rapport soit avec l’Eternité soit avec le Règne de « 1000 » ans, signifie selon la Parole de Dieu « peu de temps » ou une durée d’épreuves « limitée » au cours de la fin des derniers temps. Mais Jean ne veut pas dire par là que les persécutions qu’éprouve l’Eglise par périodes au cours des siècles et spécialement à la fin des derniers temps sont insignifiantes ou qu’elles ne sont pas douloureuses. Non, Jean montre la proportionnalité de certaines choses par rapport à d’autres.
Réitérons les deux questions de départ
et ajoutons-en trois autres
1. Les tribulations et persécutions de la fin des derniers temps doivent-elles toutes avoir lieu en même temps ou peuvent-elles aussi être espacées par des intervalles de temps que la Bible désigne comme étant le temps des tribulations de 42 mois/1260 jours ?
2. Les tribulations et persécutions de la fin des derniers temps, ne sont-elles pas physiques pour une partie du Corps Mystique du Christ et spirituelles et morales pour une autre partie ?
3. Si le commencement de la fin des derniers temps a eu un début, où pourrait-on le situer dans le temps ? Sans aucun doute, au début du XXe siècle. En effet, depuis le début du XXe siècle et au cours des 20 premières années du XXIe siècle, on a vu se réaliser en son entier les grands signes de la fin des derniers temps.
4. Puisque l’humanité est à la fin des derniers temps depuis le début du XXe siècle, cela ne signifie-t-il pas que les persécutions ont, à fortiori, déjà commencé depuis lors et qu’elles continuent sous nos yeux ?
5. Comment se fait-il dès lors que certains pensent que les persécutions sont encore à venir ?
LES PERSÉCUTIONS DE LA FIN
DES DERNIERS TEMPS ONT DÉJÀ COMMENCÉ !
ELLES SE POURSUIVENT SOUS NOS YEUX
ET ELLES SE TERMINERONT INSTANTANÉMENT
AU MOMENT OU BABYLONE LA GRANDE SERA
complÈtement JUGÉE
(Apocalypse, chapitres 17 ; 18 et 19, 1-2)
« Et je vis cette femme, Babylone la Grande,
la mère des prostituées et des abominations de la terre,
IVRE DU SANG des saints
ET DU SANG DES TÉMOINS DE JÉSUS. »
(Ap 17, 5-6)
Nous avons ici deux catégories de victimes de Babylone la Grande : LES SAINTS et LES TÉMOINS DE JÉSUS.
Selon la Parole, nous allons constater que pour LES SAINTS, la première catégorie de victimes, les persécutions de la fin des derniers temps ont déjà commencé et qu’elles ne cesseront pas tant que la Prostituée de Babylone ne sera pas entièrement anéantie.
En effet, L’Apocalypse nous indique très clairement qu’à la toute fin des derniers temps, Dieu juge le monde impie en deux étapes espacées, très probablement, de quelques années entre les deux.
1) Dans un premier temps, avant de juger la Bête et le faux prophète, Dieu juge au préalable Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre, qui persécute les saints et les témoins du Christ. Cela est détaillé aux chapitres 17 et 18 jusqu’au chapitre 19, versets 1-2 de l’Apocalypse.
2) Ensuite vient le jugement de la Bête et du faux prophète (Ap 19, 19-21), jugement que l’on peut sans difficulté identifier au JOUR DU SEIGNEUR qui marquera la fin du temps accordé aux nations et l’introduction du Règne de Dieu sur la terre. (Ap 20, 1-3).
Ainsi, comme nous le montre l’Apôtre Jean, ces deux jugements ne sont pas simultanés.
Avant la Parousie, Dieu opère donc deux jugements, celui de Babylone la Grande et ensuite celui de la Bête et du faux prophète, faux prophète qui pourrait très certainement être « l’église apostate » unie aux différentes religions antichrists et à l’Etat Profond.
Dès que Babylone la Grande sera complètement jugée,
les persécutions contre les saints
et des témoins du Christ,
prendront fin instantanément !
▼
« Et j'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : ALLÉLUIA ! CAR LE SEIGNEUR NOTRE DIEU TOUT PUISSANT EST ENTRÉ DANS SON RÈGNE. Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire ; CAR LES NOCES DE L'AGNEAU SONT VENUES, ET SON ÉPOUSE S'EST PRÉPARÉE » (Ap 19, 6-7).
Ainsi donc, et comme il est écrit, le Christ prend possession de Son Règne sur la terre AVANT même que la Bête et le faux prophète soient jugés (Ap 19, 19-21). Nous entrerons ainsi dans une très courte période de transition entre le jugement de Babylone et celui de la Bête et du faux prophète. Tout ceci sera développé dans un futur article qui s'intitulera : LA TRANSITION.
LES PERSÉCUTIONS DE LA FIN DES DERNIERS TEMPS SONT PHYSIQUES POUR CERTAINS,
ET POUR D’AUTRES, SPIRITUELLES ET MORALES
1
LES PERSÉCUTIONS CONTRE
LES SAINTS
Qui sont les Saints aux yeux du SEIGNEUR DIEU ? Ce sont LES ENFANTS :▼
« Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. » (Mt 18, 10) « Il est impossible que les scandales n’arrivent pas, mais malheur à celui par qui ils arrivent ! Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits. » (Luc 17, 1-2)
Si les enfants innocents sont des SAINTS aux yeux de Dieu à combien plus forte raison les enfants dans le ventre de leur mère le sont-ils aussi ! Or, chaque année dans le monde, 50 millions d’enfants sont sacrifiés au dieu Moloch, le dieu de la Prostituée de Babylone. Plus de 2 milliards 500 millions d’enfants ont été sacrifiés depuis la libéralisation de l’avortement en 1970 !
Et aujourd’hui, la France autorise même l’assassinat à neuf mois de grossesse au nom d'une prétendue « détresse psychologique » alors qu'il s’agit d’un être humain arrivé à terme ! Voici comment ils prévoient l’élimination de l’enfant à neuf mois : la mère accouche et une infirmière ou une sage femme ou le/la gynécologue fait une piqure létale à l’enfant qui vient de naître. Il est donc directement assassiné !
Voilà où la folie du matérialisme et de l’hédonisme nous a menés en ce début du XXIe siècle !
Il ne fait AUCUN doute que ce génocide d’enfants à naître fait partie intégrante de la grande persécution de la fin des derniers temps contre LES SAINTS, les victimes de l’ivresse de la Grande Prostituée de Babylone, la mère des abominations de la terre ! Considérer ces persécutions contre LES SAINTS comme n'étant pas ceux de la fin des derniers temps, c’est compter pour RIEN ces assassinats d’enfants à naître !
Le culte du dieu Moloch existe depuis des milliers d’années. La Bible en fait d’ailleurs mention et l’on sait que le bannissement des dix premières tribus d’Israël est lié à ce culte de sacrifices d’enfants au dieu Moloch. Or, dès l’apparition du Christianisme et grâce à sa progression, ce culte a été quasiment, mais malheureusement pas totalement, éradiqué durant plus de 1900 ans dans le monde. Mais depuis les années 1960, suite à l’Apostasie d’une très grande partie des Autorités de l'Eglise et de la Chrétienté, ce culte satanique a refait pleinement surface.
On dit que la nature a horreur du vide. Donc, quand le Christianisme ne remplit plus sa fonction d’anticorruption contre le MAL, n’étant plus le sel de la terre, les démons remontent aussitôt de l’abîme pour combler ce vide en réintroduisant les cultes démoniaques et en particulier celui de Moloch, le dévoreur d’enfants !
Le Christ dit bien que si quelqu’un scandalisait un des ces petits, il mériterait qu’on le jette à l’eau avec une pierre de moulin attachée à son cou ! Mais quelle sera alors la sanction pour les mères infanticides et les avorteurs professionnels qui tuent chaque année plus de 50 millions d’enfants ?!
Ce ne sont pas seulement les enfants à naître
qui subissent ces persécutions, mais ce sont aussi les enfants, LES SAINTS, en bas âge
(bébés et enfants).
Plus de 800.000 bébés et enfants disparaissent chaque année aux USA, en Europe ils sont plus de 250.000 et dans le reste du monde plus de 1.000.000.
Ainsi, plus de deux millions de bébés et d’enfants disparaissent chaque année pour être introduits dans les réseaux sexuels de la pédophilie et pour satisfaire les pulsions démoniaques de ces millions de détraqués derrière l’écran de leur PC !
Chaque année, plus d’une centaine de milliers de bébés et d’enfants dans le monde (surtout en Inde) disparaissent et arrivent dans des laboratoires clandestins pour prélever leurs organes et les revendre aux riches des pays Occidentaux !
Et en Chine, chaque année, entre 70.00 et… 200.000 enfants sont kidnappés pour être revendus à des couples stériles qui cherchent à tout prix à adopter des enfants.
Que ce soit pour les réseaux de pédophilie, de pédocriminalité, de pédo-satanisme, pour des couples infertiles ou le prélèvement d’organes, ces trafics mondiaux de bébés et d’enfants génèrent des rentrées de plusieurs centaines de milliards de dollars aux trafiquants. Un véritable fléau satanique…dû au VIDE causé par l’APOSTASIE du Christianisme !
Conclusion
« Et je vis cette femme, Babylone la Grande,
la mère des prostituées et des abominations de la terre,
IVRE DU SANG des saints. »
(Ap 17, 6)
Si malgré les 50 millions d’avortements encouragés par le Planning Familial et remboursés par la sécu et les 2 millions d’enfants dans le trafic mondial des réseaux pédophiles et pédo-sataniste et le trafic d’organes… si maintenant avec ces chiffres monstrueux nous ne voulons toujours pas y voir les persécutions de la fin des derniers temps contre LES SAINTS, c’est que l’on a pas encore pris conscience de la réalité et que l’on risque, comme écrit plus haut, d’être pris au dépourvu et de rater la première phase de la Parousie du Christ… Car ne pas VOIR ces atrocités sataniques contres les centaines de millions d’enfants assassinés, offerts en sacrifice à Satan à NOTRE époque, c’est souffrir d’une très grave cécité, car il n’est pire aveugle que celui qui NE VEUT PAS VOIR !
Cela voudrait dire qu’aujourd’hui
nous ne sommes pas prêts !
Car nous attendons toujours quelque chose
qui est pourtant déjà sous nos yeux !
Or, la réalité est là, elle nous crève les yeux ! Il s’agit bel et bien des grandes persécutions contre LES SAINTS, la première catégorie des victimes de Babylone la Grande. Car, JAMAIS dans l’histoire du monde, jamais, même pas au temps du paganisme antérieur au Christianisme, il ne s’est vu EN UNE SEULE GÉNÉRATION, LA NÔTRE, autant de massacres d’enfants, les saints du Seigneur !
2
LES PERSÉCUTIONS CONTRE
LES TÉMOINS DU CHRIST
Et je vis cette femme ivre du sang…
des TÉMOINS DE JÉSUS
Abordons maintenant la deuxième catégorie des victimes de Babylone la Grande, LES TÉMOINS DU CHRIST. Il est également démontrable que les persécutions de la fin des derniers temps pour la deuxième catégorie de victimes ont elles aussi déjà commencé et qu’elles continueront également tant que la Prostituée ne sera pas totalement anéantie.
Ces persécutions sont de deux sortes.
Elles sont physiques pour une partie
du Corps Mystique du Christ, l’Eglise,
et spirituelles et morales pour une autre partie.
Les persécutions physiques
Beaucoup d'entre nous ont été témoins des terribles persécutions et massacres perpétrés en ex-URSS contre les Chrétiens orthodoxes et catholiques. Ces persécutions qui ont duré près de 74 ans, de 1917 à 1991, ont fait plus de 1.000.000 de victimes, évêques, prêtres, religieux et laïcs et plusieurs millions de déportés dans les camps de travail forcé (Goulag)
Nous sommes aussi témoins des terribles persécutions que subissent nos frères chrétiens Chinois sous l'Etat Communiste depuis plus de 70 ans. En effet, c’est à partir de 1949 lorsque Mao Zedong s’empare de Pékin et proclame la République populaire de Chine que le Pouvoir Communiste devient impitoyable contre les chrétiens ! Lors de la Révolution culturelle de 1966 à 1976 les persécutions s’intensifient, les chrétiens arrêtés doivent prêter le serment des «trois fidélités» : au président Mao, à la pensée du président Mao et à la ligne révolutionnaire du président Mao. S'ils refusent, ils sont exécutés, emprisonnés, ou déportés pour le laogai, (rééducation par le travail), l'équivalent du goulag soviétique. Ainsi, depuis 70 ans en Chine, les persécutions physiques contre les témoins du Christ se comptent par centaines de milliers de victimes.
Aujourd’hui même, en Corée du Nord ce n’est pas mieux, c’est aussi pire !
Je le répète et le redis solennellement, si les millions de témoins du Christ assassinés et persécutés pour leur foi depuis le début du XXe siècle jusqu'à nos jours ne sont pas reconnus comme étant ceux de la fin des derniers temps, cela veut dire QU'AUJOURD'HUI même nous ne sommes toujours pas préparés pour la première phase de la Parousie, car nous attendons toujours quelque chose qui est pourtant déjà sous nos yeux !
Les persécutions
spirituelles et morales
On pense souvent à tort que les persécutions de la fin des derniers temps n’ont pas encore commencé pour la simple raison que nous, Occidentaux, nous ne sommes pas persécutés physiquement comme le sont nos frères d'Asie et du Moyen Orient. Or, les persécutions de la fin des derniers temps sont de deux sortes, elles sont physiques pour les uns et spirituelles et morales pour d’autres. Et c’est dans cette deuxième catégorie de persécutions que nous sommes vous et moi en ce moment même ! J’ai déjà abordé ce sujet dans un article intitulé : L’ÉPOQUE PRÉCISE (Deuxième partie)
C’est la PERSÉCUTION par l’APOSTASIE et par la désorientation diabolique, bien pire, plus sournoise et plus insidieuse que n’importe quelle persécution physique, car c’est l’âme qui est directement visée ! Et le plus déroutant c’est que cette persécution par l’apostasie s’opère de l’intérieur de l’Eglise !
Il est clair que cette persécution d’ordre spirituel et moral contre les témoins du Christ est également celle de la fin des derniers temps.
C’est celle-là même que nous sommes en train d’endurer !
La finalité de ces persécutions spirituelles et morales contre les chrétiens est de les faire tomber dans l’apostasie en les poussant au relativisme moral et de les amener à renier les Dogmes fondamentaux de notre Foi. Et ils sont légion ceux et celles qui se damnent en tombant dans le piège de l’apostasie. Nous sommes donc des centaines de millions de Chrétiens dans le monde Occidental à subir les persécutions spirituelles et morales de la fin des derniers temps.
Sœur Lucie nous a avertis que beaucoup de Chrétiens allaient tomber dans la désorientation diabolique pour ne pas avoir mis leur vie en adéquation avec la Foi Chrétienne et c’est en fait la substance même du 3è Secret de Fatima !
Les grande persécutions de la fin des derniers temps contre
LES TÉMOINS DU CHRIST
ont donc déjà commencé, qu’elles soient
physiques ou spirituelles et morales.
Celles-ci ne cesseront de se poursuivre jusqu’à ce que Babylone la Grande soit jugée définitivement… La première phase de la Parousie, c-à-d l’enlèvement de l’Eglise, peut donc arriver à tout moment.
« C’est pourquoi, vous aussi, soyez prêts, car le Fils de l’homme viendra À l’heure que vous ne pensez pas. » (Mt 24, 44)
Car depuis le début du XXe siècle, et particulièrement de nos jours, nous sommes pleinement dans les tribulations et les persécutions de la fin des derniers temps. Les persécutions de la fin des derniers temps ne sont donc plus à attendre car elles sont déjà effectives !
Nous sommes donc actuellement
dans la période de purification.
Désormais, ou nous sommes aujourd'hui
à Dieu ou au démon,
il n’y a pas de demi-mesure.
« Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. » (Ap 22, 11-12)
A découvrir aussi
- Aux portes de la gloire !
- L’époque précise de la fin des derniers temps (Première partie)
- L'heure de l'épreuve mondiale
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 347 autres membres