Nous savons que l’enthousiasme pour Trump était bien supérieur à celui pour Biden. Nous avons vu les foules se présenter par dizaines de milliers dans les « Trump rallies », comparé aux « dizaines de voitures » pour les « Biden rallies ». Nous savons que dans les semaines avant l’élection, de nombreux cas de fraude électorale ont été exposés, autant par des citoyens journalistes que par Project Veritas. Nous savons que dans plusieurs états démocrates, les décompte des votes a simplement cessé jusqu’à des moments différents. Nous savons qu’un état a décidé de prendre en considération des votes qui n’ont même pas de timbre postal (donc qui n’affiche aucune date indiquant si le vote a été posté avant ou après l’élection), ce qui permet de simplement injecter des centaines de milliers de votes. Ce même état comprenait des pôles de votes où la fraude était systématiquement exposée au grand jour.

Photo de Falxius Tyler Gdo.

Nous le savons. Les républicains le savent. Trump le sait. 

Trump: « Nous gagnons par BEAUCOUP, mais ils tentent de VOLER l’élection. Nous ne les laisseront jamais faire. Les votes ne peuvent être faits après que les pôles soient fermés! »

Rappelez-vous le message 4722:

Image

Combien de fois Q a-t-il écrit « Il ne suffit pas de simplement le dire, il est nécessaire de le montrer »? Il est nécessaire de montrer l’ampleur des choses que ces gens sont prêts à faire pour reprendre le contrôle.

Si le livre de jeux est connu, croyez-vous que les patriotes ne sont pas prêts?

Nous avons été prévenu lundi de L’OPERATION RED MIRAGE  (Mirage Rouge) des démocrates. Ils sont incapables d’accepter que Trump est le candidat du peuple. En fait, ils ne peuvent pas se le permettre. Ils veulent contrôler le résultat par la fraude et les litiges. C’est pour cette raison qu’il fallait faire entrer la juge Amy Coney Barrett à la Cour Suprême, une conservatrice qui respecte le sens de la constitution. Et après, nous verrons si l’état profond ne tentera pas une guerre civile, mais encore là, les patriotes seront prêts.

Croyez-vous vraiment que les enquêtes de Durham, Huber & Bash/Sofer auraient été mises en péril de cette façon? Elles auraient été conclues avant l’élection si elles étaient menacées. Et la poursuite contre Ghislaine Maxwell (affaire Epstein) et l’enquête sur la famille Biden?

Oui, l’état profond n’a pas dit son dernier mot, mais le livre de jeux est connu. Perso, je ne m’en fait pas. Et si c’est trop stressant pour vous, demandez-vous « Qu’est-ce que je peux contrôler? » Vous ne pouvez pas contrôler le processus en cours, et le combat menés par les dizaines de milliers d’avocats impliqués dans le processus, mais vous pouvez fermer votre ordinateur et passer du temps de qualité avec votre famille et vos amis�

                                        Dan Ad Lumen

 

Note perso :

De toute façon, quoi qu'il arrive

TOUT est sous le contrôle de Dieu