Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

Mgr. Viganò s’adresse aux Catholiques Américains et à tous les Américains de bonne volonté.

 

 

De la Newsletter du site Pierre et les loups

 

 

 

 

Mgr. Viganò :

« L’Amérique est au milieu d'une fraude électorale colossale, nous devons prier MAINTENANT
pour vaincre l'ennemi »

Lire sa lettre ci-dessous

 

 

 

 

 

Un exemple de fraude parmi beaucoup d’autres
du 3 novembre 2020

unnamed (4).jpg

 

Une fraude électorale fait surface suite à un saut soudain et inattendu de Biden dans le Wisconsin, Michigan (clic droit pour traduire) : Pendant toute la nuit Trump était en tête — ligne rouge —, ensuite les comptages se sont arrêtés d’un coup dans ces deux Etats et quelques heures plus tard, Biden est subitement arrivé en tête (ligne bleue). Comme si tout à coup des milliers de bulletins pro-Biden étaient injectés dans le système, ce que l'on peut voir dans le graphe ci-dessus. Tous les médias et réseaux sociaux censurent à présent ceux qui essaient de dénoncer cette fraude proprement démoniaque !

 

 

  Mgr. Viganò s’adresse aux Catholiques Américains 

et à tous les Américains de bonne volonté.

 

 

 Traduction française de Google
version originale ici :
 LifeSiteNews

 

 

Chers frères et sœurs,

 

En tant que chrétiens fervents et citoyens fidèles des États-Unis d'Amérique, vous avez une préoccupation intense et sincère pour le sort de votre pays bien-aimé alors que les résultats définitifs de l'élection présidentielle sont encore incertains.

 

Les nouvelles de fraude électorale se multiplient, malgré les tentatives honteuses des médias grand public de censurer la vérité des faits afin de donner l'avantage à leur candidat. Il existe des États dans lesquels le nombre de votes est supérieur au nombre d'électeurs; d'autres dans lesquels le vote par correspondance semble être exclusivement en faveur de Joe Biden; d'autres dans lesquels le dépouillement a été suspendu sans raison ou où une falsification sensationnelle a été découverte : toujours et uniquement contre le président Donald J.Trump, toujours et uniquement en faveur de Biden.

 

En vérité, depuis des mois, nous assistons à un flux continu de nouvelles échelonnées, d'informations manipulées ou censurées, de crimes qui ont été réduits au silence ou dissimulés face à des preuves frappantes et des témoignages irréfutables. Nous avons vu l'État profond s'organiser, bien à l'avance, pour commettre la fraude électorale la plus colossale de l'histoire, afin d'assurer la défaite de l'homme qui s'est vigoureusement opposé à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial voulu par les enfants de l'obscurité. Dans cette bataille, vous n'avez pas manqué, comme c'est votre devoir sacré, d'apporter votre propre contribution en prenant parti pour le BIEN. D'autres, asservis par des vices ou aveuglés par une haine infernale contre Notre Seigneur, ont pris le parti du MAL.

 

Ne pensez pas que les enfants des ténèbres agissent avec honnêteté et ne soyez pas scandalisés s'ils agissent avec tromperie. Croyez-vous peut-être que les disciples de Satan sont honnêtes, sincères et loyaux ? Le Seigneur nous a mis en garde contre le diable : « Il était homicide dès le commencement et n’était pas établi dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui : quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu’il est menteur et père du mensonge. » (Jn 8, 44).

 

En ces heures, alors que les portes de l'Enfer semblent prévaloir, permettez-moi de m'adresser à vous avec un appel, auquel j'espère que vous répondrez promptement et avec générosité. Je vous demande de faire un acte de confiance en Dieu, un acte d'humilité et de dévotion filiale au Seigneur des armées . Je vous demande à tous de prier le Saint Rosaire, si possible dans vos familles ou avec vos êtres chers, vos amis, vos frères et sœurs, vos collègues, vos camarades soldats. Priez avec l'abandon des enfants qui savent avoir recours à leur Très Sainte Mère pour lui demander d'intercéder devant le trône de la Divine Majesté. Priez avec une âme sincère, avec un cœur pur, dans la certitude d'être entendu et répondu. Demandez-lui - Elle qui est l'aide des chrétiens, Auxilium Christianorum- pour vaincre les forces de l'ennemi ; demandez-lui - Elle qui est terrible comme une armée en bataille (Cantique 6:10) - d'accorder la victoire aux forces du BIEN et d'infliger une défaite humiliante aux forces du MAL.

 

Demandez à vos enfants de prier en utilisant les saintes paroles que vous leur avez enseignées : ces prières confiantes s'élèveront vers Dieu et ne resteront pas sans réponse. Faites prier les personnes âgées et les malades, afin qu'ils puissent offrir leurs souffrances en union avec les souffrances que Notre Seigneur a souffertes sur la Croix quand il a versé son Précieux Sang pour notre Rédemption. Faites prier les jeunes filles et les jeunes filles pour qu'elles se tournent vers Elle qui est le modèle de la pureté et de la maternité.

 

Et vous, hommes, devez aussi prier : votre courage, votre honneur et votre audace seront rafraîchis et fortifiés. Vous tous, prenez cette arme spirituelle, devant laquelle Satan et ses serviteurs se retirent furieusement, parce qu'ils craignent la Très Sainte Vierge, elle qui est Toute-Puissante par Grâce [...].

 

Ne vous laissez pas décourager par les tromperies de l'ennemi, encore plus en cette heure terrible où l'impudence du mensonge et de la fraude ose défier le Ciel. Les heures de nos adversaires sont comptées si vous priez, si nous prions tous avec foi et avec la véritable ardeur de la charité. Que le Seigneur accorde qu'une seule voix pieuse et fidèle s'élève de vos maisons, de vos églises et de vos rues ! Cette voix saura se faire entendre du Ciel, car elle sera la voix d'un peuple qui crie, au moment où la tempête fait rage le plus violemment: « Sauve-nous, Seigneur, nous périssons ! »(Mt 8, 25).

 

Les jours qui nous attendent sont une occasion précieuse pour vous tous, et pour ceux qui s'unissent spirituellement à vous de toutes les parties du monde. Vous avez l'honneur et le privilège de pouvoir participer à la victoire de cette bataille spirituelle, de manier l'arme puissante du Saint Rosaire comme nos pères l'ont fait à Lépante pour repousser les armées ennemies.

 

Priez avec la certitude de la promesse de Notre Seigneur: «Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et la porte vous sera ouverte » (Lc 11, 9). Le Roi des rois, à qui vous demandez le salut de votre nation, récompensera votre foi. Votre témoignage, souvenez-vous de cela, touchera le cœur de Notre Seigneur, multipliant les Grâces célestes qui sont, plus que jamais, indispensables pour remporter la victoire.

 

Que mon appel, que je vous adresse et à tous ceux qui reconnaissent la Seigneurie de Dieu, vous trouve pour être des apôtres généreux et des témoins courageux de la renaissance spirituelle de votre pays bien-aimé, et avec lui le monde entier. 

 

 

Que Dieu bénisse et protège les États-Unis d'Amérique!

 

Une nation sous Dieu

 

+ Carlo Maria Viganò, archevêque

Ancien nonce apostolique aux États-Unis d'Amérique

4 novembre 2020

Saint Charles Borromée

 

 

Note perso : Le fatalisme n'est pas une option dans notre religion, mais il l'est dans les fausses religions, l'islam par exemple. Alors... à vos rosaires tous !

 

 

 

Vidéo, cliquez sur


Fraude massive aux élections américaines

 

  

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 



05/11/2020
38 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres