Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

Les dessous du COVID-19 & le N.O.M.

 

 

 

cooltext357836538642292.png

 

 cooltext357836712822353.png

 

 

 

 

Image1.png

 

Nombre de décès attribués au COVID-19 :
640 278 "officiels" dans le monde au 25/07/2020 
 On peut facilement enlever au moins 50% de ce chiffre « officiel »
comme je l'ai signalé et expliqué dans un commentaire.
Cela ne fait même pas 0,004%.

Or, la grippe saisonnière fait chaque année 650 000 victimes...(OMS)

 

 

 

Il est certain que cette mascarade autour du COUILLONAVIRUS est une affaire sciemment orchestrée et organisée de longue date par le N.O.M. (l’Etat Profond) dans le BUT express de jauger l’obéissance servile des personnes en vue de leur IMPOSER un vaccin qui n’aura rien de commun avec tout ce que l’on a connu jusqu’à présent. Ce sera un "laissez-passer immunitaire" qui servira à tracer quiconque aura reçu ce « vaccin ». Et pour ceux qui ne le voudront pas, plus rien ne sera comme avant. Ils seront mis au banc de cette nouvelle société « PUCÉE » avec les nanoparticules se trouvant dans ce nouveau vaccin.... Enfin c'est ce qu'ils souhaitent, mais ils n'y arriveront pas ! 

 

 

raoult 3.PNG

 

 

 

Comme le dit le Pr. Didier  Raoult : « Quand on ne sait pas gérer une maladie infectieuse, on nous sort le coup du vaccin ! »

Preuve s'il en est qu'il s'agit bien d'un vaccin tout à fait
spécial, mais certainement pas contre le covid-19.



 

 

 

Cependant, il faut le reconnaître, les Marionnettistes de l’Ombre ont réussi leur coup sur la plupart des personnes lobotomisées … celles qui n’ont comme sources d’informations que les Medias subventionnés par l'Etat à la solde du N.O.M. et qui ne font aucune investigation de peur de connaître la vérité... ce qu'il en est exactement.

 

MAIS… MAIS dans leur plan diabolique, les marionnettistes de l’ombre n’ont pas prévu qu’ils feraient face à l’énorme résistance mondiale de centaines de millions (voir des milliards) de NON SOUMIS à leur dicktat, d’où leurs insistances irrationnelles à tout va pour renforcer la soumission en rendant obligatoire le masque alors que l’épidémie n’existe plus ! Non seulement le port du masque obligatoire contre un virus est une aberration monumentale,  UN NON SENS SCIENTIFIQUE, mais il est également une insulte, une moquerie et un mépris à l'intelligence humaine, considérant les citoyens lambda incultes et ignares.... alors que l'on est à l'ère d'internet !!!

 

Aucun masque,
quel qu'il soit, ne protège pas contre les virus 
et encore moins lorsqu'il est fait maison ! 

 

 

avis 4.PNG

 

 

avis 3.PNG

 

 

 Faites gaffe quand même si vous ne portez pas votre masque
vous risquez non pas des amendes salées, mais ceci en prime : 

 


 

 

En réalité c'est la PEUR et la LASSITUDE des interdits qu'ils veulent instaurer dans le monde pour que la soumission soit plus docile à l'acceptation du futur vaccin très particulier et qu'il soit même réclamé par le peuple las des toute cette géopolitique covidienne ! 

 

Le but du N.O.M., la Bête satanique, j’emploie le mot « satanique » à dessein car il s’agit bel et bien des manœuvres du DIABLE dont les courroies de transmissions ne sont autres que les marionnettistes suzerains de l’ombre, leurs cerfs, c’est-à-dire nos gouvernants et les Médias mainstream. Le but, disais-je, est uniquement d’avoir le CONTRÔLE TOTAL SUR CHAQUE ÂME dans le monde. 

 

Ce que Dieu EST, le Diable veut l’être aussi et il n’a comme solution que la technologie moderne et ultra sophistiquée, alors que Dieu, LUI, EST Omniprésent, Omniscient et Omnipotent. Dieu n’a pas besoin de la technologie, par contre le Diable en a grandement besoin, d’où le déploiement effréné de toutes les ressources scientifiques pour nous imposer ce poison dans le corps !

 

 

SEULEMENT VOILÀ,

 

IL Y A UN HIC DANS LEUR PLAN MACHIAVÉLIQUE, 

  

IL VA BUGGER !!!

 

 

 

Quand TOUTE la technologie aura été déployée, quand TOUS les efforts nécessaires auront été fournis, quand TOUTES les forces de ces marionnettistes seront épuisées et qu’ils croiront que TOUT est accompli pour enfin célébrer leur victoire en imposant leur vaccin détecteur et destructeur de notre ADN…............... c’est alors qu’ils seront plongés dans une débâcle C O L O S S A L E !!! Ils vont se cacher où ils pourront pour chialer de toutes leurs larmes tant leur HONTE sera à la mesure de leur arrogance, de leur perfidie, de leur méchanceté et de leurs innombrable crimes odieux.

 

Cette Bête immonde qu'est le N.O.M (l'Etat Profond) va être mise à nu d'ici peu (cela a déjà commencé) et elle va aller irrémédiablement à sa perte. Le monde va VOIR les dessous sataniques de l'Etat Profond, pas seulement les magouilles et les corruptions financières et tout ce qui tourne autour de l'argent..., mais également ses cultes démoniaques, ses sacrifices d'enfants rendus au dieu Moloch, ses réseaux mondiaux de pédopornographies, ses réseaux pédocrimininels et ses réseaux de la traite des êtres humains. Voilà ce que le monde va découvrir : La Grande Prostituée de l'Apocalypse va être mise à nu !

 

« Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème…Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre… Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement…. Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. » (Cf. Ap 17)

 

 

En effet, le N.O.M. (l’Etat Profond) étend ses tentacules dans tous les pays du globe. Cette Prostituée qu’est le N.O.M., « mère des impudiques et des abominations de la terre » sera dépouillée et mise à nu à la face du monde très très bientôt (cf. Ap 17, 16). Et comme l’Apôtre Jean fut « saisi d’un grand étonnement » en VOYANT cette grande prostituée, de même le monde entier sera  ahuri, effaré et consterné de VOIR qui gouvernait réellement nos Etats : le dieu MAMON par l’intermédiaire de ses courroies de transmission : des psychopathes, des pédocriminels, des meurtriers, des véritables complotistes, des criminels de guerre, des satanistes,  des lucifériens, des Cabalistes, des illuminati, les francs-maçons, etc., etc.

 

Cela va arriver mes amis, soyons-en certains, car ce que nous sommes en train de vivre est totalement BIBLIQUE ! Soyons dans l’attente de ce DIVIN renversement mondial qui est très proche. C’est Dieu et ses fidèles qui auront la victoire et non les impies sataniques.

 

Nous connaissons le plan de la Grande Remise à Zéro du N.O.M. et dont le Covid leur ouvre la voie, mais Dieu leur fera un fameux pied de nez à ces malades avant qu’ils n’aient pu s’en apercevoir, car c’est Dieu Lui-même qui fera cette remise à zéro, mais non selon le plan du N.O.M. Ce sera un émerveillement pour tous et une horreur pour les Mondialistes, les Cabalistes, les Illuminati et tutti quanti ! Ce sera un véritable cauchemar éveillé pour eux de continuer à vivre sur la terre avant leur enfer éternel !

 

fuck.PNG

  

 

Car les Mondialistes ont totalement oublié ce qui est arrivé à pharaon et toute son armée lors de l’Exode. Dieu leur a permis de poursuivre son peuple jusqu’à la Mer Rouge… nous connaissons la suite !!! La débâcle fut TOTALE pour les Egyptiens. C’est ce qui est en train d'arriver en ce moment même aux « Egyptiens »  du N.O.M. des temps modernes. Croyez-le ou non, le N.O.M. est en pleine déroute, c’est pourquoi nous le voyons s’agiter dans tous les sens et ses actions sont tellement incoordonnées, maladroites, stupides et sans aucune cohérence que l’on a l’impression de voir l’armée de Pharaon se diriger vers « la Mer Rouge » avant de se faire engloutir !

 

La débâcle totale du N.O.M. avec toute cette clique de politiciens et de Médias corrompus est pour très bientôt soyons en certains : « car la terre ouvrit son sein, et elle engloutit le fleuve que le dragon avait jeté de sa gueule. » (Ap 12, 16)

 

Ainsi, soyons attentifs à ce qui va arriver avant La "Grande Réinitialisation" lors du sommet à Davos en janvier 2021, mais surtout à ce qui se passera à partir du 5 novembre 2020 ! (... Nous en reparlerons plus tard)

 

D'ici-là ils vont continuer à nous pourrir la vie par des tracasseries enfantines et à nous imposer des OBLIGATIONS qui n’ont ni queue ni tête pour propager la PEUR à la soumission. Même les « lobotomisés » vont bientôt VOIR la corruption de ces mondialistes s’étaler sur les places publiques. Ils seront tellement abasourdis qu’ils n’en reviendront pas de leur assoupissement tant la « CHOSE » était énorme et qu’ils n’ont RIEN vu durant tout ce temps !

 

Attendons-nous aussi à des révélations sensationnelles ! Certaines personnes très connues, des hommes et des femmes politiques de haut rang, artistes, acteurs d'Hollywood, chanteurs, chanteuses, tous adulés, admirés, voire adorés mondialement vont se retrouver en prison et peut-être même pour certains la condamnation à vie pour collusion avec les abominations secrètes du N.O.M. ! Certaines de ces personnes portent déjà des bracelets électroniques de surveillance....avant que leur jugement ait lieu.

 

 

La victoire sur les forces du mal est assurée mes amis ! Leur défaite va être cuisante ! 

 

 

« Vous n’aurez même pas à combattre ; 
contentez vous de prendre position et de vous tenir là : 
vous verrez l’Eternel vous accorder la délivrance…, 
ne craignez rien et ne vous laissez pas effrayer ! 
L’Eternel sera avec vous ! » 
(2 Chroniques 20, 17)

  

 

« Jusqu’au bout de la terre, on a vu la victoire de notre Dieu. »  
(Ps 98,3)

 

« Puisque tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde.
Et la victoire qui a vaincu le monde, c’est notre foi.
(1 Jn 5, 4) 

 

 

Ayons FOI EN DIEU,
c’est LUI qui écrase l’ennemi comme on écrase une vermine !

 

 

 

« Tout pouvoir m‘a été donné dans le ciel
et sur la terre. »

( Mt 28, 18)  

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

Vidéos, Liens et Images

Pour visionner les vidéos plus confortablement
cliquez sur Youtube.

 

D'autres vidéos seront ajoutées d'ici peu de temps.



Vidéo 1 (7')

 

C’est l'esclavage qui nous est dévolu par le Nouvel Ordre Mondial, mais c'est sans compter que c'est Dieu qui contrôle et gouverne toute chose et non une poignée de malades milliardaires. Et, selon la Loi de Murphy, : "Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal." Donc, comme nous savons que le plan du N.O.M. est quelque chose qui va à l'encontre du bien commun, ce plan tournera en eau de boudin !

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png
 

 

Vidéo 2 (22’) 

 

Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé :
Comment le Covid ouvre la voie au NOM

 

Pendant des mois, nous avons vu notre mode de vie changer radicalement. On nous a répété à maintes reprises que les choses ne seront plus jamais les mêmes et que nous devons accepter la nouvelle normalité. 

 

Aujourd'hui, les ingénieurs sociaux ont révélé leur jeu et lancé officiellement leur solution à cette crise. La solution proposée est la Grande Remise à Zéro ("Great Reset").

 

Dans ce rapport, nous examinons ce qu’est exactement la Grande Remise à Zéro et qui est impliqué. Nous examinons également ce que la Grande Remise à Zéro signifie pour l’humanité qui doit faire face à des temps sans précédent.  

 

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

Vidéo 3 (10’)

De Clark Kent

 

 

 

Le 7 janvier 2020, la 77e cérémonie du Golden Globes Awards [Récompenses des Globes d'Or] a été présidée par l'humoriste, acteur, chanteur, réalisateur et producteur britannique Ricky Gervais.

 

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, tout le gratin d'Hollywood était présent ou presque, comme en témoigne la centaine de prix décernés. Cependant, avec son sketch d'introduction politiquement et sexuellement incorrect, Ricky Gervais a lancé un pavé dans la mare.

 

Des versions censurées de cette présentation ont été diffusées sur les médias grand public, à la télé, sur des pages Internet et YouTube. Ici, vous avez la version 100 % de matière grasse.

 

 

Ricky  Gervais  dénonce ouvertement et sans ménagement toutes les vérités cachées et les collusions des acteurs et producteurs d’Hollywood avec la pédophilie, la pédocriminalité et  le trafic d'êtres humains (90% des enfants). Il détruit en 10 minutes toutes ces belles façades. Remarquez bien leurs rires jaunes devants leur propre « exécution » médiatique !

 


 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

Liens en vrac vers des Youtubeurs lanceurs d'alerte
et vers des sites du même type

 

 

--------------------------

 

 

COVID19 : le mensonge continue :

 

 

le mensonge continue.PNG

 

 

 

dequdeyurs.PNG dis sept.PNG

 

 

 

 

sivano3.PNG radio q 2.PNG

 

 

 

fils de pagolin.PNG quode.PNG

 

 

 

FB FR 17.PNG vérité déconfinée.PNG

 

 

        

 D'autres liens seront ajoutés....

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

 

 

 



25/07/2020
83 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 862 autres membres