Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

Le colonel Beltrame

Colonel Beltrame.jpg

 

LA PLUS HAUTE DISTINCTION MILITAIRE POSSIBLE

POUR LE COLONEL BELTRAME

L´héroïsme chrétien du colonel Beltrame 

 

Dans l’attaque de Trèbes et Carcassonne qui ont fait quatre morts et 15 blessés, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame a payé de sa vie le fait de prendre la place de l’un des otages. Outre son parcours professionnel, il était également très engagé comme aumônier chrétien.

 

Le lieutenant-colonel qui avait délibérément accepté de prendre la place de l’un des otages retenus alors que deux personnes venaient d’être abattues à l’intérieur de la supérette a lui-même été agressé par l’assaillant par balles et à coup de couteau. Il est finalement décédé des suites de ses blessures dans la nuit du 23 au 24 mars 2018.

 

Son courage, sa force, son esprit de sacrifice, Arnaud Beltrame l’avait sans nul doute puisé dans sa foi chrétienne. A la suite de Jésus, il n’a pas hésité une seconde à proposer de prendre la place d’un otage au risque de sa propre vie…. il revenait juste de Saint-Jacques de Compostelle avec son épouse !

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

Communiqué : Avenir de la Culture

 

 

 

Paris, le 25 mars 2018

Bonjour !

C’est grave et c’est très urgent !

La France est une nouvelle fois frappée par son ennemi mortel, l'islam radical.

En faisant couler le sang dans une petite ville de la douce France, l´État islamique nous prouve, si cela était encore nécessaire, qu'il n'y aura pas de paix possible tant qu'une cinquième colonne islamiste se tiendra sur notre territoire.

L'irresponsabilité des politiques a depuis quarante ans créé les conditions qui ont permis cette tragédie.

À la lâche barbarie du djihadiste, a répondu l'héroïsme chrétien du lieutenant-colonel Beltrame. En se sacrifiant, l´officier de gendarmerie a montré que l'âme de la France n'est pas morte et qu'elle ne mourra pas parce qu'elle appartient à Dieu.

Il a rejoint ces héros, anonymes ou célèbres, morts au champ d'honneur, qui ont fait la gloire de la France. Le cor de Roland, et maintenant de Beltrame, doit sonner pour rallier les Français face à l´ennemi qui nous menace là où il se trouve, c'est-à-dire dans nos murs.

En luttant, avec les armes de la légalité, contre l'islamisation de la France, Avenir de la Culture prend sa part dans ce combat.

Rejoignez dès maintenant les milliers de Français qui sollicitent du Président de la République l´attribution à titre posthume de la plus haute décoration que le Lieutenant-colonel puisse recevoir, et à titre militaire.

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :


 


Le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame s'était volontairement substitué aux otages retenus par un jihadiste dans un supermarché de l'Aude. L´annonce de sa mort a ému la France entière. Son sacrifice témoigne de sa foi profonde.

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses frères ». C’est avec ces mots que le diocèse aux Armées a salué son sacrifice ultime.

Face aux forces des ténèbres, son geste héroïque est une lumière de vie et d’espérance. Il nous trace un chemin exemplaire de don de soi et de sacrifice. Le courage et la force d´âme de ce militaire montrent que reste bien vivante la vaillance de nos glorieux ancêtres.

Il a eu un comportement similaire à celui de Saint Maximilian Kolbe. Face à lâcheté la plus basse, il a répondu par le sacrifice au service d´une cause supérieure, le bien commun de son pays.

C’est pourquoi je vous demande de réagir en cliquant sur le lien ci-dessous :


Je compte sur votre participation !

Vous et moi, restons vigilants au service de la France chrétienne,




François PY
chargé de la communication
Avenir de la Culture

 

PS : C’est très urgent !

Réagissez immédiatement en signant la pétition adressée au président de la République.


Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/l-heroisme-chretien-du-colonel-beltrame-doit-etre-recompense

Merci pour votre participation 
!

 

 

 https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES 

LIVRES CONTACT / VIDEOS

 

-->



26/03/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres