Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

La Bête est sortie de l'ombre

 

 

 

NOM2.PNG


 

 

6 Cool Text - La Bte -357146648779907.png

 

10 Cool Text - est sortie de lombre -357146110749155.png

 

 

 

 

 

le manipulateur.PNG

 

 

 

 

 

  

 Le Nouvel Ordre Mondial de la Bête : 


caricature du futur

 

NOUVEL ORDRE MONDIAL DIVIN

 

 

 

Cette Bête jamais rassasiée d’engranger non seulement des milliards de Dollars et d’Euros et de corrompre les mœurs de milliards d’humains est également assoiffée d’une volonté furieuse de confisquer ni plus ni moins la liberté des âmes et de les lobotomiser afin d’avoir sur elles le contrôle total de leurs pensées et de leurs actions avec pour seul motif d’être le MAÎTRE absolu du monde à l’instar de Dieu. 


Comme nous le savons par la Bible, celui qui tire les ficelles de la Bête aux multiples têtes a toujours voulu être comme Dieu et singer tout ce qu’IL fait. Or, ce que le Diable est en train de réaliser en ces temps de la fin, c’est bel et bien la caricature ou la contre façon du Nouvel Ordre Mondial Divin (N.O.M.D.) qui doit s’instaurer selon le plan de  Dieu annoncé dans de très nombreux passages de la Bible, dont ceux-ci :

 

« Dans les temps de ces rois, le Dieu du ciel suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et dont la domination ne passera pas à un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera à jamais. » (Daniel 2, 44) ;

« Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout-puissant est entré dans son règne. » (Ap 19,6) ;

« Il a fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre… Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.» (Ap 5, 9-10 & 21, 24).

« Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ et il régnera aux siècles des siècles. » (Ap 11 : 15) 5-7).

Nous savons donc avec certitude que le Royaume de Dieu, le N.O.M.D., s’imposera au final, car Dieu « brisera et anéantira tous ces royaumes » sur lesquels la Bête (N.O.M.) règne en maîtresse absolue mais dont l’action sur le monde entier n’est pas encore total et absolu. Ce totalitarisme absolu lui sera accordé pour une très courte période (42 mois selon Ap 13, 5). Cependant selon ma pensée, ce totalitarisme n’arrivera pas avant le temps du Grand Réveil des consciences accordé par Dieu aux hommes de bonne volonté afin de faire le tri final avant le jugement des nations. Donc, pas de domination absolue pour la Bête avant ce Grand Réveil.

 

Ce réveil qui a déjà commencé un peu partout dans le monde est, pour l’instant, à l’état embryonnaire. En effet, les hommes et les femmes de bonne volonté, en quête de Vérité et de Justice, viennent de faire une expérience que l’on peut qualifier d’existentielle, car ils ont eu une puissante intuition que quelque chose ne tournait pas rond à travers cette « crise  sanitaire » mondiale. Ces personnes ont réalisé qu’on était en train de leur IMPOSER une tyrannie sous le couvert d’un MENSONGE colossal qui allait bafouer la liberté d’expression de chaque être humain.

 

Elles ont aussi réalisé au plus profond d’elles-mêmes qu’une gigantesque conspiration émergeait dans toutes les directions violant leur propre LIBRE ARBITRE. Ces personnes de bonne volonté viennent de discerner, mais sans encore pouvoir lui donner un nom, qu’une ENTITÉ maléfique est à l’œuvre en émergeant de l’ombre pour imposer sa tyrannie. En effet, la Bête croyant à tort que son heure était arrivée vient de faire une espèce d’apparition publique mondiale par son « interface », c’est-à-dire par ses courroies de transmission humaines que sont les ÉLITES  inconditionnelles du N.O.M de la Bête.

 

Bref, elles ont constaté que quelque chose n’était par normal !

 

Cet état de réveil embryonnaire d’une multitude d’individus de par le monde constitue ainsi la première étape avant le Grand Réveil des consciences, et cette première étape pourrait durer 2 à 3 ans jusqu’au moment où Dieu se manifestera mondialement pour faire le tri AVANT d’accorder à la Bête « son heure et le pouvoir des ténèbres … [afin de lui] donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.» (Luc 22, 53 & Ap 13, 7)

Mais attention ! Ce n’est pas parce que l’heure du pouvoir des ténèbres n’est pas encore effective à 100% que cela veut dire que la Bête reste inactive. Bien au contraire, ses attaques contre les âmes de bonne volonté et surtout contre les Vrais Disciples du Christ (l’Eglise) vont s’intensifier et nous allons le ressentir de plus en plus jusqu’à ce que son heure lui soit accordée. Mais d’ici là, la Bête ne pourra pas se révéler pleinement car Dieu est en train d’utiliser une force qui lui fait obstacle et l’empêche de paraître au grand jour pour être glorifiée par ceux dont le nom n’est pas écrit dans le Livre de Vie car : «tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. » (Ap 13, 8)

D'ici là, cette première étape du réveil des consciences engendrera, à n’en pas douter, de très grandes manifestations et des soulèvements des masses. De grands changements auront lieu au niveau des Politiques et des Gouvernements dans le monde entier. Nous allons assister à une sorte de remise à niveau dans tous les domaines de la vie, dans les affaires commerciales, dans la finance, etc… Nous allons revenir à  L’ÉTALON-OR, la monnaie sera de nouveau adossée à l’or comme elle l’a été durant des millénaires jusqu’il y a à peine 50 ans au moment où les élites du N.O.M. l’ont abolie au profit d’une monnaie ne s’adossant plus que sur du NÉANT, sur DU RIEN, sur la dette et du crédit !

 

Et c’est dans ce laps de temps que l’une des têtes de la Bête, pas toutes les têtes, sera comme frappée à mort, lorsque toutes les nations, dont beaucoup d’entre elles sont déjà préparées, adosserons de nouveau la monnaie à l’or. « Et je vis l’une de ses têtes comme frappée à mort… » (Ap 13, 3). Car évidemment, le talon d’Achille du N.O.M. de la Bête est bel et bien L’ARGENT, c’est cela également qui freinera les ardeurs de la Bête avant son heure !

 

Comme nous le voyons, ce n’est pas encore l’heure du pouvoir absolu des ténèbres, et c’est pourquoi Dieu, dans sa divine miséricorde, nous accorde encore du temps pour nous parfaire et nous ajuster face à Lui afin d’affronter, en étant sanctifiés, le sombre temps accordé au diable pour « l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. » (Ap 3, 10). C’est pourquoi j’aimerais terminer cet article en insistant sur un sujet de la plus haute importance dans la vie du Chrétien et fidèle disciple du Christ afin que nous puissions « paraître devant LUI saints, irréprochables, inattaquables ». Mais surtout  « C’est LUI aussi qui vous affermira jusqu’à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus Christ. » (Colossiens 1, 22 & 1 Corinthiens 1, 8)

 

Je tiens à insister sur le fait qu’il sera impossible d’affronter les forces diaboliques qui s’en viennent si nous ne sommes pas comme Dieu veut que nous soyons, c’est-à-dire des … SAINTS ! C’est pourquoi nous y devons attacher beaucoup d’importance sans oublier que c’est LUI qui agira en nous à condition de Lui donner nos « OUI ».

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

 1f5d53a66f2efe3d8fde8b365bbbe284.png

 

 

 

Il est vraisemblablement possible que la victoire finale de Dieu, soit retardée à cause de plusieurs batailles perdues au cours de  cette guerre spirituelle :

 

1)  Par la faute en tout premier lieu des Hautes Autorités de l’Eglise n’obéissant pas aux directives Divines ni aux appels incessants de Notre-Dame, préférant se vautrer dans l’apostasie.

 

2)  Et en second lieu de notre propre faute, par nos manques de rigueurs dans l’intercession et la sanctification ! En effet, sans la sanctification, qui va de pair avec la prière, il n’y a pas de victoire et, s’il n’y a pas de victoire sur nous-mêmes, comment pourrions-nous intercéder en faveur du monde lobotomisé par la Bête ?! 

 

Dieu est certes Le Tout Puissant, mais Il ne fera rien sans nous et nous devons être au niveau spirituel que Dieu veut en étant sur la brèche en prière et dans la sainteté (état de grâce). Nous pouvons donc soit retarder la Victoire Divine et donc la venue du Royaume de Dieu sur la terre, soit nous pouvons la hâter : « travaillez pour en hâter la venue. » (2 Pi 3, 12). Et ce « travail » consiste essentiellement à être des « saints » intercesseurs entre Dieu et les hommes. En effet, Dieu nous ne nous demande pas moins que cela, êtres saints !  

 

Ne pensons pas qu’il est impossible d’être des saints, ce serait faire mentir Dieu, LUI qui peut TOUT, car c’est Sa Volonté que nous le soyons. Même si nous ne seront jamais des « formules 1 » de la sainteté comme les Grands Saints que nous vénérons, néanmoins nous devons, même si nous ne sommes que des « deux-chevaux » de la sainteté, être parfaitement saints dans cette dernière catégorie.

 

 « Tout comme CELUI qui vous a appelés est Saint, soyez saints dans tout votre comportement. » (1 Pierre 1, 15).

«Vous donc soyez parfaits comme votre Père du ciel est parfait » (Mat. 5, 48).

 

Si nous ne nous sanctifions pas et si nous ne prions pas sans relâche, nous laisserons la Bête s’installer sans peine sous nos yeux plus tôt que prévu et nous retarderons le Grand Réveil des consciences et la venue du Royaume de Dieu.

 

« Tenez-vous donc en éveil et priez, sans vous relâcher, pour que Dieu vous donne la force d’échapper à tous ces malheurs futurs et pour que vous puissiez vous présenter debout avec assurance en présence du Fils de l’homme. » (Luc 21, 36).

 

C’est la persévérance qui donne la victoire ! Demandons ainsi à Dieu qu’IL nous accorde la grâce de demeurer dans la sainteté, car c’est uniquement par la grâce, et non par des efforts humains, que nous recevons toute chose y compris la sanctification qui est Sa Volonté primordiale pour nous ses enfants : « Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur…. Je le veux, sois pur. » (Luc 5, 12-13). « demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit parfaite. » (Jean 16, 24).

 

Nous pouvons et devons être la manifestation du Royaume de Dieu au milieu de ceux que nous côtoyons tous les jours même si nous ne sommes pas des « formules 1 » de la sainteté, car Dieu ne permettra jamais que nous soyons confrontés à des difficultés qui soient au-delà de nos capacités tant spirituelles que physiques.

 

En effet : « Aucune épreuve ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de vos forces ; mais par l’épreuve il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter… » (1.Corinthiens 10:13).

 

Pas de gloire sans perte ; pas de victoire sans croix ; pour se multiplier, le grain de blé doit tomber en terre et mourir. Partout où nous verrons des champs mûris s'offrant à Dieu en gerbes d’or, une âme est « morte » à elle-même, soyons-en sûrs ; une personne sanctifiée a vécu là et a combattu, prié et sans faillir a triomphé des légions de l’enfer.

 

Comment donc pourrions-nous être parfaits en tant qu’homme comme le Père est parfait en tant que Dieu ? par la grÂce divine ! Uniquement par la Grâce divine, car cela est impossible d’être accompli par l’homme. C’est donc Dieu Lui-même qui fera cette œuvre de sanctification en nous et Lui seul. Car : « ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » (Luc 8, 27).

 

Nous n’avons donc, ni à nous flageller, ni à nous torturer, ni à nous culpabiliser, ni à faire des promesses à Dieu.

 

 

VÉRITÉ FONDAMENTALE : 

 

 

Sous La Nouvelle Alliance tout est grâce et don et c’est Dieu qui fait tout en nous dans le domaine particulier de la sanctification. L’homme ne peut absolument rien par lui-même : « Car la chair a des désirs contraires à l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à la chair ; ils sont opposés l’un à l’autre, afin que vous ne fassiez pas ce que vous voudriez. » (Ga. 5: 17). Nous avons bien lu : « La chair et l’Esprit sont opposés l’un à l’autre », ainsi donc la chair n’a aucune part dans l’œuvre de la sanctification car celle-ci est CONTRAIRE à sa disposition !

 

La chair n’est pas disposée à la sainteté et elle ne le peut même pas, c’est pourquoi il n’est demandé à l’homme de foi, au disciple du Christ, que deux choses par lesquelles il est effectivement capable de recevoir la grâce de la sanctification et ce sera sa part dans cette œuvre divine de sainteté : celle de son consentement, son FIAT, à se laisser métamorphoser par l’Esprit Saint et celle de demeurer tranquille et en paix dans le Christ pendant qu’IL opère notre sanctification.

 

Nous n’avons qu’à rester dans la paix et la quiétude et vouloir DE TOUT CŒUR être saints, être sanctifiés et être débarrassés une bonne fois pour toutes de nos vielles casseroles, pour ne pas dire nos vieux « démons » que nous traînons comme des boulets qui pourrissent notre vie spirituelle: « N’ayez pas peur d’eux, car LE SEIGNEUR votre Dieu combat lui-même pour vous. » (Deutéronome 3, 22) ; « LE SEIGNEUR combattra pour vous, et vous, vous demeurerez tranquilles. » (Exode 14, 14). C’est alors que l’on expérimente cette joie Christique de voir l’action divine se réaliser comme par miracle en nous, comme si cela était naturel, comme le levé du jour après la nuit. « Demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit parfaite. »

 

Demandons donc, avec foi et disposition de cœur à Dieu, la sanctification au Nom de Jésus-Christ en demeurant dans la tranquillité et la sérénité. « Soumettez-vous donc à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous. »  (Jacques 4, 7).

 

Et en ce qui concerne la prière persévérante et sans relâche, Notre-Dame, non seulement à Fatima mais aussi à Akita, a attesté que la prière du Rosaire (le chapelet) récitée TOUS LES JOURS avait, particulièrement en cette fin des derniers temps, UNE PUISSANCE colossale telle qu’il n’en avait jamais été ainsi auparavant ! En effet, en cette période de décomposition des mœurs : « là où le péché s’est multiplié, la grâce a surabondé ; oui, au lieu même où le péché s’est manifesté dans toute son horreur, la grâce divine a surabondé. » (Ro 5, 20).

 

Nous voyons de nos jours la manifestation la plus horrible du péché sous toutes ses formes ! C’est pourquoi la récitation du chapelet TOUS LES JOURS, sans se lasser et se relâcher, a reçu UNE FORCE d’autant plus grande que les péchés se sont multipliés !

 

Ne pensons surtout pas que notre participation individuelle dans ce combat titanesque de la fin des temps est insignifiante aux yeux de Dieu. Au contraire ! Elle est d’une importance étonnante et capitale. En effet, Dieu veut que nous sachions que nous faisons partie de l’élite des « 7000 » hommes et femmes qu’Il S’est réservés en ce temps où l’Eglise est en déliquescence et le monde en pleine décomposition, comme le fut Israël au temps du prophète Elie qui se plaignait auprès de Dieu croyant qu’il était le seul  à combattre et à faire face à l’apostasie en Israël : « Mais que lui répond Dieu ? Je me suis réservé sept mille hommes, ceux qui n’ont pas fléchi le genou devant Baal. » (Romains 11, 4 & 1 Rois 19, 18).

 

Les « Baal » d’aujourd’hui, sont les dieux de l’impudicité, de la pornographie et de tous les vices de la chair. La petite Jacinthe de Fatima en fut informée par la Vierge Elle-même qui lui dit : « le péché qui mène le plus de monde en enfer est le péché de la chair… » (Cf. Mémoires de Sœur Lucie). Et Sœur Lucie, en référence aux chrétiens qui marchent à cloche-pied, qu’ils s’illusionnent grandement en étant un jour du côté de Dieu et un autre jour du côté de la chair (Baal) : « Ma mission est d’indiquer à tous l’imminent danger où nous sommes de perdre notre âme à jamais si nous restons obstinés dans le péché… Il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle… Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n’y a pas de moyen terme. » (Entretien de sœur Lucie avec le père Fuentes)

 

Dieu compte sur chacun d’entre-nous, les apôtres des derniers temps, pour faire partie des « 7000 » que Dieu S’est réservés car : « La moisson est abondante, mais les ouvriers peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d‘envoyer des ouvriers à sa moisson. »   (Luc 10, 2). Sommes-nous de ceux-là ? Voulons-nous être de ceux-là ?

« O Dieu ! Crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé ». (Ps 51, 10)

 

Ainsi, par notre sanctification et nos prières sans relâche nous hâterons la Venue du Royaume de Dieu et nous pourrons atténuer la brutale tyrannie de la bête qui s’installera d’ici peu. Car on voit très clairement à l’horizon les signes avant-coureurs de cette tyrannie qui approche à grands pas pour asservir l’humanité entière.

 

Ainsi donc, avant le Retour en Gloire et Majesté de Notre Seigneur pour instaurer le N.O.M.D, c’est-à-dire Son Règne sur la terre, l'humanité entière, selon les prophéties, devra passer par cette : « heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.» (Apocalypse 3, 10). En revanche, dans le même verset, Jésus promet à celles et ceux qui L'auront attendu et qui auront persévéré dans la foi, la sanctification, l'espérance et la charité, la certitude inébranlable d'être mis à l'abri des fléaux précédant son retour : « Puisque tu as gardé ma Parole, que tu as pris à cœur mon appel et que tu m'as attendu avec patience et persévérance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. Mon retour est proche ; tiens ferme dans la foi pour que nul ne te ravisse le prix de ta victoire. » (Ap 3, 10-11).

 

 

 

 

 Cool Text - CE QUE DIEU VEUT -357149128375030.png

 

Cool Text - cest notre sanctification -357149401651965.png

 

 

Vidéo 3' 

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES 

 

LIVRES CONTACT / VIDEOS

 

 

 

 

 



04/06/2020
88 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres