VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

Evènements prophétisés

 

 

 Avant propos

 

 

Suite à l’article « Tout est sous contrôle », notre ami Wulmo avait formulé les remarques suivantes :

 

« Quelques questions me trottent dans la tête. J'essaie de construire mentalement la ligne du temps futur...

Il est question du jugement de la prostituée / Deep State. Mais il y a toute une série d'autres évènements prophétisés :

- La troisième guerre mondiale

- Une période de famine
où il n'y aura plus rien à manger

- La consécration de la Russie
au Coeur Immaculé de Marie 

- Marie qui écrase la tête du serpent

- L'enlèvement de l'Eglise

- La bête qui monte de la mer
et celle qui monte de la Terre

- La venue des deux témoins

- La marque de la bête,

- Le dernier pape

- Le Grand Monarque »

Si on devait mettre un ordre chronologie à tout cela ? (tout en sachant qu'une série d'évènements peuvent survenir quasiment simultanément).

« Le planning de cette fin des temps est très chargé. »

 

Fin de citation

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

Comme promis, j’y réponds dans l’article ci-dessous. Plusieurs évènements sont déjà arrivés, d’autres se déroulent sous nos yeux et d’autres vont se manifester bientôt. Je réponds aux 10 questions, mais pas dans l’ordre où elles m’ont été posées.

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

cooltext389893938461064.png

 

cde.png

abcdefg.png

 

 

 

Nous sommes en pleine Troisième Guerre Mondiale depuis la mise en circulation dans le monde du virus Covid-19 par les Chinois (PCC) fin 2019…. Du fait que nous ne voyons pas (pour l'instant) des bombes exploser autour de nous, nous n'avons pas l'impression qu'il ait une guerre. Cependant, celle-ci est bien réelle, mais elle a débutée d'une toute autre manière que les autres guerres conventionnelles et il est très probable qu'elle débouche finalement par une guerre conventionnelle du genre atomique.

 

N’oublions pas que  la cause immédiate de la Première Guerre Mondiale fut l’assassinat de l’héritier du trône d’Autriche, l’archiduc Franz Ferdinand, le 28 juin 1914 à Sarajevo. Or, l’arme chinoise – LE VIRUS – lancé dans le monde, AVEC LA COMPLICITÉ DE CERTAINES NATIONS INFÉODÉES À LA DOCTRINE COMMUNISTE CHINOISE, a comme but essentiel pour le Communisme une domination et un contrôle sans partage du monde entier ! C’est le but ultime et intrinsèque de la DOXA communiste. Le virus Chinois comme arme de destruction massive de l’économie mondiale (sauf celle de la Chine) est en effet, pour tout patriote un casus belli, une déclaration de guerre ! 

 

 

« Prie, prie, mon fils, prie le chapelet pour le monde entier. SI VOUS NE CHNGEZ PAS, la venue d’une Troisième Guerre Mondiale est proche. »

 

Message adressé par la Vierge Marie lors d’une apparition à Cuapa au Nicaragua en 1980 à Bernardo Martinez, un pauvre paysan de 43 ans, devenu prêtre en 1995. Les Apparitions à Cuapa ont été reconnues par l’Église.



 

 

Voici la « BOMBE » biologique qui a déclenché
la 3e Guerre Mondiale (vidéo 5') 

 


 

Quelques infos supplémentaires sur le même sujet

(vidéo 7')

 

 

 

 Pour celles et ceux qui voudraient approfondir le dossier de l'infiltration du PCC dans nos démocraties avec la complicité de ses dirigeants politiques, 
et en particulier la France :

voir >>> Les manipulations du Parti Communiste Chinois

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 la consécration.png

 

au.png

coeur.png

 

 

 

Marie dit très clairement dans la conclusion du grand secret de Fatima : « À LA FIN  mon Cœur Immaculé triomphera, le saint père me consacrera la Russie qui se convertira et il sera donné au monde un certain temps de paix »…..

 

Nous ne sommes pas encore tout-à-fait À LA FIN, mais cette FIN  pourrait arriver très bientôt vu les circonstances géopolitiques actuelles (…)

 

Il est vrai que, jusqu’à aujourd’hui, aucun pape n’a fait et n’a jamais voulu faire cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et nous en avons comme preuve irréfutable que LE « TEMPS DE PAIX » QUI CONDITIONNE CETTE CONSÉCRATION n’est pas encore advenu. Depuis la Deuxième Guerre Mondiale, nous ne pouvons pas vraiment parler de paix dans le monde, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

Mais du fait de la désobéissance obstinée des papes aux demandes du Ciel, ne pourrions-nous pas supposer que Dieu aurait fait un pied de nez à ses Ministres en convertissant Lui-même la Russie sans cette consécration et donc sans accorder au monde ce « temps de paix » qui était la résultante de cette consécration ?

 

En effet, depuis la fin du Communisme en 1991, et surtout depuis l’accession au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000 en alternance à la présidence avec son premier ministre Dimitri Medvedev, nous sommes témoins des grands changements positifs étonnants et stupéfiants en Russie !

 

Nous savons que Poutine est un véritable patriote Russe, un fidèle nationaliste et un conservateur tout comme l’est Donald Trump pour l’Amérique. En effet, depuis que Poutine est à la tête de la Russie, il a redressé l’économie de son pays, il a redonné la fierté aux Russes et le Christianisme a repris la place qu’il avait avant la révolution Bolchevique de 1917. De plus, Poutine est devenu le défenseur des grandes Traditions de la religion chrétienne de son pays. Il a apporté d’énormes changements bénéfiques pour la plupart des Russes et, grâce à cela, il est non seulement devenu très populaire en Russie, mais il est aussi très apprécié de ses compatriotes.

 

Alors que penser de la Russie ? Convertie ou pas encore convertie ? Personnellement j’opterais pour sa conversion, même si aucun pape ne l’a consacrée au Cœur Immaculé de Marie. CAR CE N’EST PAS LA CONVERSION DE LA RUSSIE QUI RÉSULTE DE SA CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE par le pape, MAIS C’EST « LE TEMPS DE PAIX » ACCORDÉ AU MONDE QUI EST CONDITIONNÉ PAR CETTE CONSÉCRATION.

 

Donc, tant que la Russie ne sera pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie, nous ne bénéficierons pas de ce temps de paix promis par le Ciel. C’est exactement ce que nous sommes en train d’expérimenter dans le monde entier, particulièrement dans nos démocraties occidentales et tout spécialement en Europe… il n’y a pas de paix réelle, mais le désordre est en train de s’installer !

 

 

 

NOUS IRONS DONC PROBABLEMENT JUSQU’ À LA FIN DES TEMPS SANS PAIX, EN ÉTANT TÉMOINS DU JUGEMENT ET DE LA CHUTE DE LA PROSTITUÉE, LE DEEP STATE, C’EST-À-DIRE LA BABYLONE DE L’APOCALYPSE ET DU JUGEMENT DE L’ÉGLISE APOSTATE.



 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

bête4.png 

 

« Alors je vis monter de la terre une autre bête. Elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et elle parlait comme un dragon…. Et il lui fut donné d'animer l'image de la Bête, afin que l'image de la Bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête FUSSENT TUÉS. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » (Ap 13, v.11 & vs 15 à 17).

 

La marque de la Bête n’est pas quelque chose de visible ou de matériel, c’est une appartenance symbolisée par une « marque » invisible.

 

Ce n’est qu’au verset 16 que l’on parle pour la première fois de cette marque de la Bête. Donc, si TOUS ceux qui n’adorent pas la bête ont déjà été mis à mort, au verset 15, donc avant que la marque de la Bête ne soit imposée, cela veut dire que cette marque ne l’est QUE pour tous ceux qui adorent la Bête. Tous ceux qui rejettent le Christ ont, par voie de conséquence, la marque de la bête. Même nous, avant notre conversion au Seigneur, nous avions cette marque de la Bête, car nous appartenions au monde du péché, nous étions encore dans nos péchés. Cette marque de la Bête n’est donc pas définitive pour celles et ceux qui n’ont pas encore reçu le Seigneur dans leur vie. Ils ou elles peuvent toujours se tourner vers le Seigneur tant que  la porte de la Grâce est ouverte. 

 

D’ailleurs on nous dit clairement QUI sont ceux qui N'ONT PAS la marque de la Bête. Ce sont tous ceux qui n’adorent pas la Bête. En revanche toux ceux qui ont le Christ dans leur vie sont marqués du sceau de Dieu : « Dieu vous a MARQUÉS de son sceau comme sa propriété pour le jour de la délivrance finale. » (Ephésiens 4,30) 

 

Comprenons bien ce que Jean veut nous dire dans ce passage de l’Apocalypse. Tout y est symbolique, mais cette symbolique a une signification véritablement spirituelle. Jean nous dit que tous ceux qui n’adorent pas la Bête sont mis à mort. Mais de quelle mort s’agit-il réellement ? Une mort physique ou une mort symboliquement spirituelle au « MONDE » de Satan ?

 

Or, la Bête est un symbole. Elle représente un système satanique que Notre Seigneur nomme le « MONDE ». Ce système corrompt les hommes et les Institutions de la société humaine dans laquelle les chrétiens peinent car ils ne font pas partie de ce « MONDE », mais ils y sont envoyés par le Christ pour évangéliser les hommes et les sauver :

 

« Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité : ta Parole est la Vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. (Jean 17, 14-18).

Nous ne sommes pas du « monde » de Satan. Nous sommes envoyés dans son monde pour aller libérer les hommes encore piégés portant toujours la marque de la Bête. C’est la raison pour laquelle nous sommes haïs de ce « monde ».

 

Sachons que nous sommes, nous disciples du Christ, MORTS au monde de Satan, morts à tout ce qui ne se rapporte pas à Dieu. « Dieu nous a exposés, nous les apôtres, à la dernière place, comme des condamnés à mort : nous avons été donnés en spectacle au monde, aux anges et aux hommes. » (1 Cor 4, 9). Ainsi, la mise à mort des disciples du Christ en Ap 13, 15, est une mort symbolique, mais spirituellement réelle ! Nous ne pouvons donc pas avoir la marque de la Bête. CETTE MARQUE NE CONCERNE QUE CEUX QUI APPARTIENNENT TOUJOURS AU MONDE SATAN.

 

Pour pouvoir recevoir la marque de la Bête il faut être adorateur de la Bête. Ainsi, toute les classes décrites en Ap 13, 16-17 « petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves » sont TOUS CEUX qui n’appartiennent pas à Dieu et ils sont, de fait, marqués du « nom de la bête OU du nombre de son nom », c’est-à-dire 666, dit Jean : « C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. CAR C'EST UN NOMBRE D'HOMME, et son nombre est six cent-soixante-six. » (Ap 13, 18).

 

666 est un nombre d’homme, c’est l’incomplétude de l’état humain, état de ce qui n'est pas terminé ou achevé dans le Christ-Dieu. C’est l’homme sans le Christ dans sa vie, c’est l’homme sans la Vie Eternelle. C’est l’homme Adamique créé au 6e jour de la création ; c’est le vieil homme dit l’apôtre Paul : 

 

« Comprenons bien ceci : NOTRE VIEIL HOMME a été crucifié avec lui pour que soit détruit ce corps de péché et qu’ainsi nous ne soyons plus esclaves du péché. » (Romains 6, 6) 

 

« Il vous faut, renonçant à votre existence passée, vous dépouiller du vieil homme qui se corrompt sous l’effet des convoitises trompeuses » (Ephésiens 4, 22) 

 

« Vous vous êtes dépouillés du vieil homme, avec ses pratiques, et vous avez revêtu L'HOMME NOUVEAU, celui qui, pour accéder à la connaissance, ne cesse d’être renouvelé à l’image de son Créateur. » (Colossiens 3, 9-10)

 

Tandis que 777 c’est la complétude divine, c’est l’homme achevé dans le Christ et donc dans la Trinité Sainte. C’est L’HOMME NOUVEAU DE LA NOUVELLE CRÉATION « Si donc quelqu’un est dans le Christ, c’est une création nouvelle : l’être ancien a disparu, un être nouveau est là. » (2 Corinthiens 5, 1)

 

La question se pose donc : Nous qui adorons Dieu le Père, Dieu le Fils et le Dieu le Saint-Esprit, pourrions-nous en même temps adorer la Bête ? La réponse est bien évidemment non. Nous avons donc déjà été mis à mort par la Bête ! En effet, les enfants de Dieu sont morts au monde de Satan et ne lui appartiennent pas car lorsque nous avons reçu le Christ dans notre vie : « Il nous a arrachés au pouvoir des ténèbres et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé. » (Colossiens 1, 13). C’EST FAIT ! Nous ne sommes plus du « MONDE », nous sommes déjà « dans le royaume de son Fils bien-aimé. »

 

Revenons  à notre texte de l’Apocalypse : « personne ne pût ACHETER NI VENDRE, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » (Ap 13, 17)

 

On « achète » et on « vend » QUOI en zone 666, dans le monde de la Bête ??? On n’achète et on ne vend que des ««produits»» made in 666 !!! C’est-à-dire RIEN de ce qui se trouve en zone 777, MADE IN DIEU. Et il est également évident que ces «« produits »» du monde de la Bête ne sont pas des produits alimentaires nécessaires à la vie quotidienne de tout homme sur terre ou tout ce que l’homme à besoin pour se vêtir, se chauffer, etc., etc. "Car Dieu fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et les injustes" (Mt 5, 45)

 

 

 

IL S’AGIT DONC DE «« PRODUITS »» QUI ENGENDRENT LES PÉCHÉS,
ET TOUT PARTICULIÈREMENT LE PÉCHÉ CONTRE LE SAINT-ESPRIT, PÉCHÉ QUI EST SANS PARDON :
 

 

« mais quiconque aura blasphémé contre l’Esprit Saint n’aura jamais de rémission : il est coupable d’un péché éternel. » 
(Marc 3, 29)
 

 

 

 

La marque de la Bête concerne donc l’agir humain (la main) des sans Dieu, tout autant que le domaine de la pensée (le front) des sans Dieu.

 

Il n’y a donc que les marqués de la Bête qui vendent et achètent leurs  «« produits »» impurs et toxiques pour l’âme, car les serviteurs de Dieu eux, sont MORTS à cette vielle création, ils ne peuvent donc ni acheter ni vendre ces «« produits »» car ils sont incomestibles pour leur Nouvelle Nature Christique.

 

La spiritualité, la pensée, la philosophie, la pseudo charité, c’est-à-dire l’humanisme athée, la religion, la finance amorale et corrompue, la pornographie, la liberté de tuer des innocents dans le vendre des mères, la normalisation du mouvement LGBT, etc., etc., du monde 666, ne sont que les « produits » dont se gavent les autochtones du « MONDE » de la Bête, de Satan donc. Alors il est évidemment clair que personne d’autre que celui qui est du monde 666  « ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.» (v.17).

 

Il n’est pas dans mon intention d’imposer ma pensée concernant la marque de la Bête, mais c’est ce que j'en ai déduit après 40 années d’étude de la Bible et des Pères de l’Eglise. 

 

 

 

La marque de ceux qui adorent la Bête est un signe INVISIBLE aux yeux des hommes, tout comme est INVISIBLE la marque de ceux qui adorent Dieu

 

 

Les adorateurs du Dieu Trois fois Saint,
Père, Fils et Saint-Esprit, sont marqués du sceau de Dieu.

En effet :
« Dieu vous a MARQUÉS de son sceau comme sa propriété
pour le jour de la délivrance finale. 
»
(Ephésiens 4, 30). 

 

 

Si la MARQUE de ceux qui adorent Dieu est INVISIBLE aux yeux des hommes, pourquoi la marque de la Bête serait-elle visible chez ceux qui adorent la Bête ?

 

 

 

 

Il n’y a rien de cabalistique ou d’inexplicable dans la Parole de Dieu.

 

L'Ecriture s'explique par l'Ecriture !

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 les deux bêtes.png

 

 

 

La première bête,
celle qui monte de la mer. 

 

 

« Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » (Ap 13, 1-2)

La bête est bien entendu un instrument de Satan dans sa lutte contre l’Eglise, car il n’y a pas d’autre combat pour Satan que celui contre le Christ et Son Eglise et contre tous les hommes en général puisque créés à l’image et à la ressemblance de Dieu :

 

« Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître ; S’ILS M’ONT PERSÉCUTÉ, ILS VOUS PERSÉCUTERONT VOUS AUSSI » (Jn 15, 20). 

A l’époque où saint Jean écrivit son Apocalypse, cette bête, celle qui monte de la mer, symbolisait l’empire romain, type de toutes les puissances qui se dresseront contre l’Eglise au cours de son pèlerinage sur la terre et tout particulièrement à la fin des temps où nous sommes arrivés.

 

N’attendons pas que la bête monte de la mer, car elle existe depuis les temps immémoriaux, souvenons-nous des pouvoirs politiques des temps anciens qui opprimaient le peuple de Dieu, Israël : les empires égyptien, babylonien, grec et romain.

 

En fait la Bête a eu divers visages au cours du temps, et de nos jours, en cette fin des temps, cette bête qui monte de la mer est la coalition ou l’alliance de toutes les forces sataniques ANTICHRISTS qui se sont infiltrées au sein des gouvernements et qui ont pris le pouvoir des nations pour le retourner contre le Christ et son Epouse, l’Eglise. En bref, la quasi-totalité des nations AUJOURD’HUI, et à sa tête la Chine, se sont ouvertement liguées contre Notre Seigneur Jésus-Christ :

 

 « Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Eternel et contre son Messie ? –Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes ! Il rit, Celui qui siège dans les Cieux ; le Seigneur se moque d’eux. ALORS IL LEUR PARLE AVEC COLÈRE, ET SA FUREUR LES ÉPOUVANTE. » (Ps 2, 1-5)

Cela va donc finir très mal pour les sbires de Satan et tous ces collabos politiques. Il y aura forcément, très bientôt, le retour de bâton !

Cette bête qui monte de la mer est donc le pouvoir politique, hégémonique et totalitaire, impie et persécuteur contre tout ce qui est de Dieu. C’est le communisme, intrinsèquement mauvais, athée et viscéralement haineux contre le Christianismedont la Chine est actuellement le fer de lance de toute cette opération démoniaque dans le monde : 

 

« Alors un autre signe apparut dans le ciel :
 
C’ÉTAIT UN GRAND DRAGON ROUGE FEU... »
(Ap 12, 3). 

« LE DRAGON LUI DONNA SA PUISSANCE,
ET SON TRÔNE, ET UNE GRANDE AUTORITÉ. »
(AP 13, 2)

dragon rouge feu.png

 

Dans son encyclique Divini Redemptoris du 19 mars 1937, le pape Pie XII déclarait ceci : « Le communisme athée est intrinsèquement pervers » et « l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne ». Or, celui qui est aujourd’hui sur le Siège de Pierre, le pape François, a en 2018, trahi les catholiques de Chine avec l’accord qu’il a passé avec les autorités chinoises athées ! Voir ici et ici. Pourtant le pape François connaissait très bien l’encyclique de Pie XII qui disait que l'on ne peut pas admettre la collaboration avec le communisme. 

 

Le monde et ceux qui nous gouvernent sont aujourd’hui dans les griffes du dragon rouge chinois ! Souvenons-nous de ce qui est écrit plus haut au sujet de la 3e Guerre Mondiale et de l’arme chinoise -LE VIRUS- lancée dans le monde, AVEC LA COMPLICITÉ DE NOMBREUSES NATIONS INFÉODÉES À LA DOCTRINE COMMUNISTE CHINOISE.

 

La quasi-totalité des gouvernements et des Autorités Religieuses appliquent, par tous les moyens dans nos pays démocratiques et de civilisation chrétienne la DOXA COMMUNISTE CHINOISE pour arriver au final au contrôle des individus.

 

 

 

IMPORTANT

Comprenons donc bien que cette première bête, celle qui monte de la mer, représente les leaders mondiaux qui gouvernent certaines nations et qui sont au service du Diable avec à leur tête LA CHINE COMMUNISTE. Cette bête ne représente donc pas un individu, mais plusieurs nations. D’ailleurs le passage est très clair à ce sujet. Cette bête avait : « sept tÊtes »  (Ap 13 1), ce qui veut dire plusieurs représentants de la bête.

 

 

Voilà donc pour la première bête, celle qui monte de la mer, on pourrait dire qu’elle est le N.O.M., le DEEP STATE avec comme tête visible le dragon rouge, c’est-à-dire la Chine communiste athée qui, avec l’aide de ses collaborateurs Occidentaux corrompus, veut instaurer son Nouvel Ordre Mondial sans Dieu.

 

C’est le rêve de Satan, RÊVE QUI, BIEN ENTENDU, NE SE RÉALISERA PAS COMME LA BIBLE NOUS L’ANNONCE TRÈS CLAIREMENT !!! C’est pour cela qu’il faut rester optimistes et remplis d’allégresse en sachant que Dieu contrôle TOUT, et que RIEN n’arrive sans qu’Il ne le veuille. Ayons LA FOI !

 

 

Pour celles et ceux qui voudraient connaître un peu mieux les ambitions mégalomaniaques du Parti Communiste Chinois (PCC) : Voir le documentaire suivant sur ARTE:  LE MONDE DE XI JINPING

 

 https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

La seconde bête,

celle qui monte de la terre.

 

 

« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables À celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.» (Ap 13, 1)

   

 

 

IMPORTANT

Gardons toujours à l’esprit que la seconde bête, à l’instar de la première, est composée dune multitude d’individus.

 

 

Cette seconde Bête à deux cornes, semblables à celle d’un agneau, est LE FAUX PROPHÈTE.  La preuve nous est fournie à trois reprises par saint Jean qui, en effet, nomme la seconde bête « le faux prophète » (Ap 16,13 ; 19,20 et 20,10). Or, LE FAUX PROPHÈTE, puisqu’il est lui-même la seconde bête, n’est pas UN individu, mais une multitude de FAUX PROPHÈTES :

 

« Méfiez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.  Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? » (Mt 7, 15-16) 

« Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens… Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. » (Mt 24, 11 & 24) 

 

Dans sa première épître, Saint Jean identifie les « faux prophètes » aux « antichrists » qui sont déjà venus dans le monde (Cf .1 Jean 2, 18-19 ; 4, 1-3).

 

L’esprit satanique de la seconde bête, donc du/des/faux prophète/s, a essentiellement pour tâche de véhiculer le mensonge et de séduire des milliards de personnes afin de leur faire miroiter que leur bonheur et la paix se trouvent dans ce que la première bête leur propose. Et de ce fait : « Tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. » ( Ap 13, 8)

 

Pour se faire, la seconde bête n’emploie pas la dialectique de la première bête. Son langage et ses actions sont tout autre. Les actions de la première bête sont d’ordre politique et elle emploie généralement la force brutale pour arriver à ses fins. La seconde bête, qui est au service de la première bête, utilise la rhétorique, la philosophie, le langage persuasif, la fourberie, l’hypocrisie, la dissimulation, etc pour imposer la dictature de la première bête. La seconde bête, donc le/s FAUX PROPHÈTE/S, emploie ces tactiques dans TOUS les domaines de la société, que ce soit dans le domaine religieux ou celui de la pensée humaine qu’elle soit athée ou non.

 

Pour donner un simple exemple de la fourberie du FAUX PROPHÈTE (la 2e bête) dans le domaine de la vie courante, il suffit d’ouvrir notre poste de télévision ou notre radio pour entendre la dialectique de la seconde bête. Depuis plus d’un an, on nous bourre le crâne, NON STOP, avec une propagande honteuse, indigeste et surtout ANTISCIENTIFIQUE de cette soi-disant pandémie et de son vaccin salvateur ! Pour ceux qui dorment encore ou qui sont morts spirituellement, cette propagande mensongère fonction à merveille.

 

Pour faire retentir sa voix, la seconde bête a donc ses propres « haut-parleurs » qui, comme on le voit, sont ceux qui doivent délivrer l’information, c’est-à-dire les médias de mass ….

 

Maintenant entrons dans le domaine de la religion, mais pas n’importe laquelle, celle du Christianisme et tout spécialement de l’Eglise Catholique. Pour toutes les autres religions, il n’y a pas grand-chose à dire du fait qu’elles sont, par définition, toutes fausses étant donné qu’elles rejettent Notre Seigneur Jésus-Christ et nient Sa Divinité. Elles n’ont pas besoin de faux prophètes, elles sont DÉJÀ dans les griffes de Satan depuis des lustres.

 

 

Infiltration des faux prophètes et des antichrists,

donc de la seconde bête au sein de notre Eglise

 

ravisseur 2.png  

 

 « Méfiez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?» (Mt 7, 15-16)

« De tels individus sont des apôtres de mensonge, des ouvriers trompeurs, qui se transforment en apôtres du Christ. Et ce n’est pas étonnant, car le Satan lui–même se transforme en ange de lumière. » (2 Corinthiens 11, 13). 

 

Ces parallèles éclairent suffisamment la figure du «FAUX PROPHÈTE», c’est-à-dire la seconde bête de l’Apocalypse. Si la première bête désigne le pouvoir politique, impie et persécuteur, la seconde, ce fameux « faux prophète », désigne une puissance religieuse perfide au sein de l’Eglise comme l’ont dénoncé les apôtres Jean et Paul. Comme il existe des FAUX PROPHÈTES au sein des sociétés et au service de la seconde bête, il en existe de même au sein de notre Eglise.

 

En effet, il est patent que depuis la clôture du Concile Vatican II en 1963, l’Eglise a été infiltrée par les faux prophètes et les antichrists pour lui faire adorer d’autres dieux que Notre Dieu Trois Saint. 

 

Prenons un peu de recul et pénétrons-nous de la Parole de Dieu pour saisir et comprendre ce qui se passe actuellement dans l’Eglise et pourquoi l’apostasie est si répandue. Souvenons-nous de Jézabel, femme idolâtre qui adorait le dieu Baal et qui subjugua son mari, le roi Achab, faible et irrésolu, en réussissant à en faire un adorateur de ce faux dieu (Cf. 1 Rois 22, 21-22).

 

Cette Jézabel tenta même d’abolir le culte du Vrai Dieu pour le remplacer par celui des idoles. Elle fit même tuer tous les prophètes de l’Eternel qu’elle put faire arrêter (1 Rois 18, 4-13), et elle se proposa aussi de mettre à mort le prophète Elie (1 Rois 19, 1-2). Finalement elle fut accusée de prostitution religieuse (apostasie) et de sorcellerie (2 Rois 9, 22), et sa mort fut terriblement cruelle. En effet, elle fut dévorée par des chiens près du rempart de Jizreel et on ne récupéra d'elle que le crâne, les pieds et les paumes des mains ! (2 Rois 9, 35-36)

 

Tel fut le jugement de Dieu contre cette fausse prophétesse diabolique qui voulait égarer le peuple de Dieu par l’apostasie.

 

Pourquoi parler de Jézabel ?

 

Parce que de nos jours, en cette fin des temps, l’Eglise de Dieu est confrontée à cette même espèce de « femme » qu’est la Jézabel biblique, c’est-à-dire un esprit démoniaque au sein de l’Eglise qui nous pousse vers l’APOSTASIE et donc à l’idolâtrie. Cet esprit impur et diabolique s’est emparé de l’âme de beaucoup de Hauts Dignitaires de l’Eglise qui dispensent de faux enseignements totalement contraires aux Dogmes de l’Eglise. Ces Hauts Dignitaires, à commencer par le pape François lui-même,  veulent nous jeter dans les bras de la diabolique et prostituée Jézabel !

 

« Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses cette femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et SÉDUIRE mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. » (Ap 2, 20)

 

Maintenant, soyons clairs et essayons de comprendre ce qu’est le symbole de la seconde bête dans le domaine du Christianisme et en particulier de la religion Catholique… Cette seconde bête donc le faux prophète doit, à l’instar de la première bête, être vue non comme une personne ou un individu, mais comme un corps constitué de plusieurs membres comme la première bête. Donc, les Hauts Dignitaires de l’Eglise et le pape, qui nous égarent et nous mènent vers l’apostasie, sont des membres faisant partie du corps de la seconde Bête. Ils sont à eux tous au sein de l’Eglise « LE FAUX PROPHÈTE » déguisé en agneau, mais parlant comme un dragon.

 

Ainsi, comme la première bête (Ap 13, 1-10) est constituée de nombreux membres et n’est pas un individu, de même la seconde bête (Ap 13, 11-18), qu’elle soit active dans la société ou dans l’Eglise, est composée d’une multitude de membres répandus partout dans la société.

 

Gardons toujours à l’esprit que, pour Dieu, il n’existe QUE DEUX CITÉS : La Cité de Dieu et la cité du Diable. (Voir Saint Augustin : La Cité de Dieu : ici)

 

  

 

« Quant à nous, notre cité se trouve dans les cieux, d’où nous attendons ardemment, comme sauveur, le Seigneur Jésus Christ, qui transfigurera notre corps humilié pour le rendre semblable à son corps de gloire, avec la force qui le rend capable aussi de tout soumettre à son pouvoir. » (Philippiens 3, 20-21) 



 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

artfichier_361791_9080444_202108091339180.png 

Les deux témoins ne sont pas à attendre car ils sont toujours présents lorsque l’Eglise traverse des épreuves et ils sont tout spécialement présents aujourd’hui du fait que l’Eglise subit les épreuves de la fin des temps. Ils sont donc parmi nous et ils seront toujours présents pour défendre et encourager l’Eglise jusqu’à la fin de son pèlerinage terrestre.

 

« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. » (Ap 11, 4).

1260 jours = 42 mois = 3 ans et demi = 3 temps et demi. C’est la moitié de 7, le chiffre de l’accomplissement et de la plénitude. On trouve chez le prophète Daniel l’expression « un temps, des temps et un demi-temps » pour désigner la durée de l’exil à Babylone qui a duré pourtant 70 années. (Dn 12, 7).

 

Il s’agit donc de la durée prophétique et de l’encouragement qu’exercent les deux témoins durant les temps d’épreuves de l’Eglise au cours de son histoire et tout spécialement en cette fin des temps. Durée qui correspond symboliquement à 1260 jours et dans lequel nous nous trouvons actuellement :

 

« Alors la femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie mille deux cent soixante jours. » (Ap 12, 6).

Cette « femme » c’est l’Eglise, Corps Mystique du Christ, qui se retrouve aujourd’hui placée par Dieu « au désert » afin d’être nourrie en ces temps d’apostasie et d’attaques sataniques. Dieu met ainsi en sécurité « au désert » Sa Véritable Eglise dont nous sommes les membres.

 

Des oliviers et des chandeliers ne sont pas des êtres humains, mais des symboles bibliques. Que représentent-ils ? Pour le savoir il faut identifier ces deux symboles de l’Apocalypse de saint Jean 11, 3-4 et 7. La réponse se trouve en Zacharie au ch.4, 1 à 14 et ch. 6, 11 à 13 :

 

« L’ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l’on réveille de son sommeil. Que vois-tu ? Je répondis : Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout en or, surmonté d’un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du chandelier ; Et il y avait près de lui DEUX OLIVIERS, l’un à la droite du vase, et l’autre à sa gauche.

Et reprenant la parole, je dis à l’ange qui parlait avec moi : Que signifient ces choses, mon seigneur ?

L’ange qui parlait avec moi me répondit : Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ? Je dis : Non, mon seigneur. [Notons que le prophète Zacharie dit bien « que signifient CES CHOSES » car le prophète sait qu’elles sont des symboles et non des êtres humains].

Alors il reprit et me dit : C’est ici la parole que l’Eternel adresse à Zorobabel: Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par Mon Esprit, dit l’Eternel des armées…

Je pris la parole et je lui dis : QUE SIGNIFIENT CES DEUX OLIVIERS, à la droite du chandelier et à sa gauche ? … CE SONT LES DEUX OINTS QUI SE TIENNENT DEVANT LE SEIGNEUR DE TOUTE LA TERRE. »

Dieu, par l’intermédiaire du prophète Zacharie, adresse ainsi à Zorobabel, le message qui lui dit qu’il devra faire totalement confiance à la Puissance Divine et non aux forces humaines que sont les armes et la violence.

 

En ce temps-là, Zorobabel était gouverneur de la province perse de Judée et donc Chef du Peuple Juif. Etant donné que Zorobabel était responsable de la reconstruction du temple à Jérusalem après que Cyrus ait redonné la liberté aux Juifs, il rencontra de nombreuses oppositions de la part des adversaires des Juifs. La tentation de Zorobabel était donc d’employer la force et les armes contre ses adversaires qui empêchaient la reconstruction du temple, mais Dieu, par l’intermédiaire du prophète Zacharie lui fit savoir que « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par Mon Esprit … » que se réalisera les Plans de Dieu et la reconstruction du temple.

 

C’est comme si aujourd’hui Dieu nous disait face à l’apostasie et aux persécutions de la Bête qui veut la destruction des fondations des Dogmes de l’Eglise (Temple du Dieu Vivant) : « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par Mon Esprit … » que la restauration de la Vraie Foi se fera et que Mes Plans s’accompliront. Votre job c’est de priez, faire pénitence, accomplir des actions non violentes et faire entendre vos voix dans le Ciel comme intercesseurs. C’est là votre vocation première : L’INTERCESSION, car la Vérité ne peut être étouffée : « L’Eternel est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je ? (Ps 27, 1)

 

PRIONS et intercédons auprès de Dieu avec une foi inébranlable face à l’adversité et les afflictions par lesquelles nous passons actuellement !

 

Ce n’est donc ni par la force des armes ni par la violence que se rétabliront la Vérité, la Justice, la guérison de l’Eglise et celle des Institutions humaines, mais ce sera « par Mon Esprit » nous dit Dieu. Confiance donc en Notre Dieu Tout Puissant : « priez … afin que nous soyons délivrés des hommes insensés et méchants ; car tous n’ont pas la foi. Mais le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous gardera du Malin. » (2 Thessaloniciens 3, 1-3).

 

 « QUE SIGNIFIENT CES DEUX OLIVIERS, à la droite du chandelier et à sa gauche ? … CE SONT LES DEUX OINTS QUI SE TIENNENT DEVANT LE SEIGNEUR DE TOUTE LA TERRE. »

Tout ce passage du prophète Zacharie (ch.4, 1-14 et ch. 6, 11-13) nous renvoie donc aux deux témoins qui se tiennent devant le Seigneur de la terre en Apocalypse 11. Les deux témoins du chapitre 11 sont donc autre chose que des personnages humains, ce sont des symboles célestes vivants (ou des archanges ?) qui se tiennent devant le SEIGNEUR de toute la terre et qui intercèdent avec puissance en faveur de l’Eglise. Ils ont des pouvoirs extraordinaires qui leur sont conférés par Dieu en notre faveur en temps de crise  !

 

La vision de Jean dans ce chapitre a donc pour but de décrire la sécurité spirituelle de la véritable Église, Corps Mystique du Christ, durant toutes les périodes de persécutions que l’Eglise subira au cours de son histoire et tout spécialement à la fin des temps.

 

Je ne vais pas m’étendre ici sur tous les détails allégoriques du chapitre 11, je voulais simplement que l’on puisse saisir le sens général de ce chapitre.

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 


le dernier pape.png

 

Selon la prophétie des papes de saint Malachie, le dernier pape est actuellement à Rome. Selon cette prophétie François serait le dernier de la liste, le 112e.

 

Nous allons donc pouvoir vérifier très bientôt si la prophétie des papes de saint Malachie est vraie ou fausse ! Et même, à supposer que cette prophétie soit fausse, cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes pas à la fin des temps et que François ne serait pas le denier pape ! Il suffit de relire les nombreux articles de ce site pour se convaincre que nous sommes bel et bien dans la phase finale des derniers temps.

 

Le nombre de papes, même de la liste d’un saint, ne change strictement rien au déroulement des prophéties bibliques concernant la fin des temps qui s’actualisent sous nos yeux. La prophétie des papes de saint Malachie doit être mise au même rang que toutes les prophéties privées non issues de la Bible, elles ne sont pas infaillibles, tandis que les prophéties bibliques le sont TOUTES et doivent toutes s’accomplir comme le Christ lui-même l’a certifié : « il faut que l’Écriture s’accomplisse » (Jean 13, 18).

  

Alors..., François serait-il le denier pape ?

Voir :  Le pape François et la fin des temps.

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

UN PÉRIODE DE FAMINE OÙ IL N'Y AURA PLUS RIEN À MANGER :

 

 

Il y a toujours eu des périodes de famine au cours de l’histoire, mais celle qui touchera l’humanité à la fin des temps, et dans laquelle nous sommes, consiste et consistera en une famine spirituelle :

 

« Voici venir des jours -oracle du Seigneur, mon DIEU- où je répandrai la famine dans le pays, non pas la faim du pain, ni la soif de l’eau, mais celle d’entendre la Parole du SEIGNEUR. On ira titubant d’une mer à l’autre, errant du nord à l’est, pour chercher la Parole du Seigneur, et on ne la trouvera pas ! » (Amos 8, 11-12). 

Aujourd’hui l’apostasie est répandue partout et l’humanité dans son ensemble a PERDU tout sens spirituel, elle est devenue insensible aux appels de Dieu. Elle est devenue matérialiste et athée…. elle est en pleine famine spirituelle et est même devenue incapable d’entendre les sentinelles divines tant son oreille spirituelle est atrophiée !!! Cette humanité errante a beau chercher dans les plaisirs de l'hédonisme l’apaisement de l’âme, elle n’y trouve AUCUN réconfort car l’âme ne peut être comblée que par Dieu et sa Parole.  

    

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 



DANS CETTE PÉRIODE  DE FAMINE SPIRITUELLE !

 

 

Par ailleurs, il est fort probable que nous aurons à connaître une grande pénurie alimentaire très certainement due à la rupture de la chaîne d’approvisionnement. En effet, la petite Jacinthe de Fatima a eu deux visions durant les apparitions de la Vierge Marie et l’une d’elles concernait une grande famine.

 

Voici la vision qu’elle a eue et c’est Sœur Lucie qui en fait la narration dans ses Mémoires :

 

        « Nous nous rendîmes à notre Lapaķ du Cabeço. Arrivés là, nous nous prosternâmes à terre pour réciter les prières de l’Ange. Après un certain temps, Jacinthe se redressa, m’appela et dit : “Ne vois-tu pas tant de routes, tant de chemins et de champs pleins de gens qui meurent de faim et n’ont rien à manger ? »

 

On a la forte impression dans cette vision de la petite Jacinthe qu’on se trouve à ce moment-là en pleine guerre (celle dans laquelle où nous venons d’entrer ?) ou en pleine récession due à de terribles catastrophes : « Ne vois-tu pas tant de routes, tant de chemins et de champs pleins de gens qui meurent de faim et n’ont rien à manger ? » Comme nous le voyons dans cette vision de la petite Jacinthe, le monde n’est pas au bout de ses peines…

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

  

 

- MARIE QUI ÉCRASE LA TÊTE DU SERPENT :

 

Nous sommes dans la DERNIÈRE guerre spirituelle entre la Vierge et le démon. La Vierge aura le dernier mot. Voir  ici

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 - L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE :

 

Selon le fil conducteur des prophéties du Nouveau Testament, ce sera juste AVANT le jugement des nations ( JOUR DU SEIGNEUR). C’est la première phase de la Parousie du Seigneur. Voir :  Les trois phases de la Parousie

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

- Le Grand Monarque :

 

N’étant pas compétant en cette matière, je vous renvoie à ce qu’on en dit ici.

  

Personnellement je dirai que La Venue d'un Grand Monarque me fait instinctivement penser à La Seconde Venue de Notre Seigneur Jésus-Christ… le ROI des rois, le Grand Monarque par excellence !

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

 

 

 



08/08/2021
223 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 280 autres membres