Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

Commentaires et réponses au sujet du COVID-19 ; Etat Profond (N.O.M.) ; Trump ; Qanon...

 

 

 

En effet Robin, je suis assez optimiste. Mon optimisme se réfère à cette fameuse période de réveil des âmes de bonne volonté dont nous avons parlé dans les deux ou trois derniers articles et dans laquelle nous sommes en train d’entrer malgré les gesticulations à tout va de la Bête qui croit son heure de ténèbres arrivée mais qui mélange ses pinceaux dans le timing…. 

 

Cette période de réveil devrait durer quelques années AVANT que ne commence la fameuse tribulation des derniers temps. Tribulation qui, comme tu le dis très bien, « ne sera pas une partie de plaisir ».

 

Tu poses une bonne question : « Qui mettra ces gens en prison puisque que tous les haut-gradés de la police et de la gendarmerie sont francs-maçons et à la botte de l'oligarchie ? »

 

QUI ? L’Administration Trump qui depuis son élection à la présidence 2016 fait la GUERRE à l’ETAT PROFOND (N.O.M.)

 

 

Tout a DÉJÀ débuté aux USA et cela viendra ensuite chez nous dans très peu de temps. C’est un peu comme les TV et les cuisines américaines, elles sont d’abord apparues aux USA ensuite elles ont débarqué en Europe assez rapidement.

 

 

 


 

 

 

D’ailleurs depuis hier,  le président des États-Unis a accusé officiellement de TRAHISON l'ancien président Barack Obama et l'actuel leader démocrate à la présidence, Joe Biden. Cela ne mène qu'à un seul endroit : la poursuite de l'administration Obama pour crimes capitaux :

 

 

trahison.PNG

Cliquer sur l'image

 

 

Il s’agit de l’ ObamaGate : 

 

 


 

  

 

Sur le même sujet

ObamaGate

TV : Fox News

 


 

 

 

Donc pour répondre à ta question : « QUI mettra ces gens en prison… ? » Nous avons la réponse : L’Administration Trump… et cette guerre contre l’Etat Profond continuera en Europe assez rapidement. Nos Politiciens seront mis devant l'OBLIGATION de nettoyer leurs écuries ou de QUITTER les fonctions gouvernementales. Il est même probable que Macron, l'ancien employé de la Banque Rothschild, ne soit plus à l'Elisée en 2022.

 

Et ne te tracasse pas, ce ne sera pas le dernier été que nous passerons tranquillement, il y en aura d’autres.

 

 

S.V.P. : Ne pas ajouter de commentaires sur cette page. Merci

 

  Revenir aux commentaires.



26/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 862 autres membres