VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

25 août 2022

 
addtext_com_MTAyNDU0MTY4MjY.jpg

 

Le ministre russe de la défense russe expose les crimes américains contre l’humanité au sommet de la Shanghai Cooperation Organisation

D’énormes révélations ont été faites aujourd’hui lors d’une réunion de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS – SCO) en Ouzbékistan, pour aborder la situation actuelle en Ukraine et la montée des tensions mondiales. L’OCS est un sommet de défense eurasien réunissant les plus hauts responsables militaires de la Chine, de l’Inde, du Kazakhstan, du Kirghizistan, de la Russie, du Pakistan, du Tadjikistan et de l’Ouzbékistan, avec quatre États observateurs désireux d’accéder au statut de membre à part entière (Afghanistan, Biélorussie, Iran et Mongolie) et six « partenaires de dialogue » (Arménie, Azerbaïdjan, Cambodge, Népal, Sri Lanka et Turquie).

Le ministre russe de la Défense, le plus haut responsable militaire russe juste derrière Poutine, Sergei Shoigu, a parlé à la réunion de manière très approfondie de l’opération militaire spéciale en Ukraine, et s’en prend absolument à la terre brûlée sur les États-Unis et les activités de l’État profond. Il passe en revue la raison de l’invasion de la Russie, le réseau biologique de l’État profond, les crimes de guerre nazis, Taiwan, TOUT ! 1

« La réunion d’aujourd’hui se déroule dans le contexte d’une situation internationale extrêmement instable.

Dans la région de l’Organisation de coopération de Shanghai, ainsi que dans le monde en général, les menaces s’intensifient, les crises locales ne s’apaisent pas et de nouveaux défis sérieux apparaissent.

Les États-Unis et l’Occident collectif, exercent une pression sans précédent sur les États indépendants pour maintenir leur domination mondiale. À cette fin, ils utilisent le chantage flagrant, les menaces, colorent les révolutions et les coups d’État, et répandent une désinformation grossière.

Les actions conflictuelles et les sanctions imposées par l’Occident aggravent la situation de l’économie mondiale, ruinent les communications, créent artificiellement une crise alimentaire. »

 

Les militaires russes ne mâchent pas leurs mots et fustigent les entités de l’État profond américain et leur recours aux révolutions de couleur, aux coups d’État, au chantage, aux menaces et à la désinformation. Le reste du monde est attentif à l’activité néfaste de l’État profond et reconnaît la « situation internationale extrêmement instable ».

Il semble que nous nous rapprochions de la possibilité d’une troisième guerre mondiale cinétique, également connue sous le nom de précipice.

« Le conflit en Ukraine est devenu un nouveau prétexte pour les États-Unis et leurs alliés pour déclencher une guerre économique et de l’information contre la Russie.

L’Ukraine a été choisie comme instrument de guerre hybride contre la Russie. »

 

Vous savez à qui Sergei Shoigu ressemble ? Le Général Mike Flynn. « Guerre irrégulière ». « Guerre de l’information ». La Russie sait très bien qu’elle combat le Deep State.

De plus, Shoigu affirme que les États-Unis ont indirectement, par procuration en Ukraine, fait la guerre non seulement à la Russie, mais à l’ensemble de l’Eurasie et du monde, avec leur activité biologique.

« Je voudrais mentionner les faits découverts au cours de l’opération spéciale concernant la mise en œuvre du programme militaire-biologique américain en Ukraine. Les documents que nous avons divulgués confirment que le Pentagone a financé plus de 30 laboratoires biologiques ukrainiens. Les recherches à haut risque ont été menées secrètement, avec la participation et les conseils de spécialistes américains.

Dans le cadre de ce programme, des composants d’armes biologiques ont été développés, des techniques de déstabilisation de la situation épidémiologique ont été testées et collectées et exportées vers les États-Unis.

De telles actions constituent une menace directe pour les pays de l’OCS ».

 

C’est assez simple. La Russie et le reste du monde sont au courant de l’existence de plus de 30 laboratoires biologiques militarisés secrets financés par les États-Unis en Ukraine, menés par des « spécialistes américains ».

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les spécialistes américains sont Obama, Biden, Clinton et Soros, ainsi que tous leurs complices, comme l’indiquent les documents auxquels Shoigu fait allusion, voir mon travail passé sur ce sujet dans les notes de bas de page et voir le graphique des documents russes ci-dessous sur l’ensemble du réseau biologique présumé en Ukraine. 2

La Russie affirme à juste titre que l’activité biologique des Etats-Unis et la production de C19 constituent une menace pour le monde et que les pays non-OTAN doivent faire face à cette réalité et renforcer les mesures de sécurité militaristes pour combattre cette menace.

On dirait que le reste du monde se retourne contre l' »Occident », qui est en réalité un euphémisme pour « État profond ». Comment puis-je le savoir ? Parce que les dirigeants orientaux AIMENT Trump et se font l’écho de son opposition au mondialisme. 3

Shoigu poursuit en faisant le point sur l’opération militaire spéciale en Ukraine.

« Dans le cadre de l’opération spéciale, nous respectons strictement les normes du droit humanitaire. Les frappes sont effectuées avec des armes de haute précision contre l’infrastructure militaire des forces armées ukrainiennes : postes de commandement, aérodromes, dépôts, fortifications et installations du complexe militaro-industriel. Ce faisant, tout est fait pour éviter les pertes civiles. Bien sûr, cela ralentit le rythme de l’offensive, mais nous le faisons délibérément.

L’armée ukrainienne utilise la tactique de la terre brûlée, agissant comme des terroristes. Les militaires russes ont organisé un travail systématique dans les territoires libérés pour établir une vie paisible. Nous apportons une aide humanitaire, nous restaurons les infrastructures et les systèmes de survie.

Ils utilisent les bâtiments résidentiels, les écoles, les hôpitaux, les jardins d’enfants comme positions de tir, y placent les chars et l’artillerie, utilisant la population comme bouclier humain. Ils bombardent délibérément les zones peuplées et les minent à distance avec des mines antipersonnel, dans le but de causer le plus de dommages possible aux civils et aux infrastructures. »

 

Cela contredit toute la propagande des médias occidentaux qui prétendent que la Russie perd et que l’Ukraine est une victime innocente. Cela fait également écho à une grande partie de ce que j’ai dit, à savoir que la raison pour laquelle cela prend du temps est que les forces armées russes opèrent selon des règles d’engagement strictes, et ne massacrent pas aveuglément des civils, comme les médias occidentaux voudraient vous le faire croire.

La Russie aurait pu aplatir l’Ukraine en 48 heures sans verser une goutte de sueur. La seule raison pour laquelle cela prend autant de temps, c’est parce qu’ils font attention à ne pas toucher aux civils. Et les forces ukrainiennes nazies utilisent le RoE humanitaire russe contre elles, en utilisant des civils, principalement des enfants, comme boucliers humains.

La Russie exprime également son mécontentement à l’égard de l’Occident qui continue à armer l’Ukraine et à prolonger la souffrance. Cependant, le conflit se résorbera bientôt car les forces ukrainiennes se rendent, témoignant contre les forces armées de l’Ukraine, et la Russie assure que tous leurs objectifs seront atteints.

« Aujourd’hui, un grand nombre de militaires ukrainiens, conscients de l’attitude humaine de la partie russe envers les prisonniers de guerre, déposent volontairement leurs armes. Cependant, le régime de Kiev, afin d’intimider et d’empêcher la reddition des autres, ainsi que par crainte de leurs témoignages, élimine ses propres soldats.

L’opération militaire spéciale se déroule comme prévu, toutes les tâches seront achevées. »

 

Le ministre de la Défense aborde également la situation à Taiwan.

« En ce qui concerne le flanc sud de notre Organisation – l’Asie du Sud-Est – il existe également un ensemble complexe de contradictions interétatiques et de foyers de tension avec un scénario d’événements difficile à prévoir. Washington tente de fracturer l’architecture de sécurité régionale pour assurer son hégémonie mondiale.

Les États de la région sont engagés dans une coopération avec l’OTAN. Comme en Europe, un front est en train de se former pour dissuader la Chine. Le soi-disant problème de Taïwan est délibérément aggravé, et les différends territoriaux en mer de Chine méridionale et en mer de Chine orientale sont alimentés. »

C’est assez simple, les États-Unis cherchent désespérément à provoquer des troubles à Taïwan et à aggraver intentionnellement la situation, dans le but de fracturer les relations dans la région, pour finalement empêcher le monde entier de se ranger contre l’OTAN qui est contrôlée par l’État profond.


En conclusion, tous les « ennemis » militaires de haut rang des États-Unis et de l’OTAN tiennent des réunions ouvertes sur la façon de faire face aux tensions mondiales croissantes en provenance de l’Occident et sur la façon de combattre les menaces directes via la guerre biologique.

Ici, dans le monde occidental, personne n’est informé de tout cela. Nous sommes complètement dans le noir. Reuters a donné son article classique de 2 phrases sur la réunion de l’OCS, choisissant seulement de commenter le fait que la Russie a admis avoir ralenti l’opération à des fins civiles. Reuters a CONVENABLEMENT omis toutes les parties concernant les plus de 30 laboratoires biologiques et les nazis ukrainiens utilisant des civils comme boucliers. 4

Alors voilà, les amis. La Russie, la Chine et les autres armées du monde en dehors de l’OTAN s’unissent pour tenir tête aux États-Unis et à leurs activités biologiques qui menacent la planète entière.

La Russie gagne progressivement du soutien et l’ensemble du monde occidental est maintenu intentionnellement dans l’ignorance. Tout comme les civils allemands n’avaient en grande partie aucune idée de l’existence des camps de concentration, les civils américains sont complètement inconscients des crimes en cours des acteurs de l’État profond en Ukraine.

-Clandestine

 

 Notes :

1 https://dppa.un.org/en/shanghai-cooperation-organization

2 https://bioclandestine.substack.com/p/russian-mils-bio-terror-allegations?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web

3 https://bioclandestine.substack.com/p/why-the-globalists-are-terrified?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web

4 https://www.reuters.com/world/europe/russian-defence-minister-shoigu-military-campaign-ukraine-deliberately-slowed-2022-08-24/

 

 

SOURCE : ICI



25/08/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres