VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

ONU : Les USA, l'Ukraine et le Canada refusent de condamner la glorification du nazisme !

 

 

 Information non relayée par les Médias
au service de la Bête !

 

 

21 novembre 2014

Vote à l’ONU
contre la glorification du nazisme :

Ce que vous allez découvrir
est ahurissant ! 

 

 

Les USA, le Canada et l’Ukraine ont refusé de condamner la glorification du nazisme ! Quant aux nations telles que l’Allemagne, la France, la Belgique, l’Italie et l’Espagne entre autres, elles se sont abstenues, ce qui veut clairement dire qu'elles n'ont pas voulu condamner le Nazisme !!!

 

On se dispute souvent quant au fait de savoir si la junte ukrainienne est nazie ou non. Je suis intimement convaincu que même si Porochenko (devenu le nouveau président de l'Ukraine après le coup d’État contre le président Viktor Ianoukovitch, pourtant élu démocratiquement) n’est pas apparu en public pour faire officiellement le salut nazi et déclarer « Je suis un Nazi », tout indique que le régime de Kiev tire ses racines idéologiques du passé nazi. Le dernier exemple de cette filiation, c’est cette chose absolument incroyable qui s’est passée la semaine dernière, lorsque trois pays, les États-Unis, le Canada et l’Ukraine, ont voté contre une résolution de l’ONU condamnant la glorification du Nazisme.

Les membres de l’Union européenne n’ont guère fait mieux, car ils se sont abstenus. Ce n’est donc pas si innocent que ça si l’Europe s’est abstenue… C’est tellement ahurissant, tellement insensé, que cela vaut la peine d’avoir accès au résultat du vote et au document original sur lequel portait le vote : 

 

 

 

Feuille des résultats du vote de la résolution de l’ONU contre la glorification du Nazisme

 

resolution-onu-contre-nazisme2.png

 

Résolution proposée au vote de l’ONU le 21 novembre 2014 : combattre la glorification du Nazisme, du néo-nazisme, et de toutes les autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, la discrimination raciale, la xénophobie et l’intolérance qui en découle (original ici)

Désormais, les choses sont clairement exprimées : le NEO-NAZISME est bel et bien promu par les ENNEMIS de la

Russie ! 

 

 

Le texte intégral de la résolution de l’ONU contre la glorification du Nazisme
[PDF, français]

 2 resolution-onu-contre-nazisme3.png

 

 

 

Ce résultat est absolument déroutant. Nous avons là deux pays qui tentent de se positionner comme étant les plus pro-israéliens de la planète (les USA et le Canada), auxquels s’ajoutent les pays de l’Union européenne qui ont adopté des lois rendant la propagande nazie illégale et emprisonnent quiconque ose mettre en doute la Shoah!

Pourtant, ces pays que l’on croyait anti-Nazis et démocratiques refusent maintenant de condamner la glorification du Nazisme, non parce qu’ils aiment particulièrement les Nazis, mais pour protéger la junte pro-nazi ukrainienne au pouvoir.

 

 Cliquer sur l'image pour l'agrandir

néo nazi.JPG

 

neo nazi 3.JPG

 On comprend pourquoi les USA et l'UE
n'ont pas condamné la glorification du Nazisme à l'ONU,
car s'ils l'avaient fait, ils auraient condamné de facto leur politique actuelle en Ukraine !

 

Et cette nouvelle Ukraine, bien évidemment, a aussi refusé de condamner la glorification du Nazisme, bien qu’aucun pays ou groupe ethnique n’ait jamais souffert du nazisme autant que les Ukrainiens ! C’est là pour la nouvelle Ukraine non seulement se moquer des principes et valeurs qu’elle prétend mettre en avant, mais c’est aussi, de la manière la plus obscène, manquer de respect envers les millions d’Ukrainiens tués par les Nazis. Il faut avouer que c’est à n’y rien comprendre. Qu’en pensent les Médias occidentaux ? Motus et bouches cousues bien entendu !

 

De tout cela, il ressort de façon claire et nette que les élites occidentales détestent la Russie.

 

 

Ce qui est quasiment certain, c'est que nous allons tout droit vers une confrontation armée
entre L'
OTAN et la RUSSIE  
qui mettra toute l’Europe à feu et à sang ! 

 

 

Les USA et ses sbires de l’UE n’arrêtent pas d’accuser la Russie de tous les maux, mais ils n’apportent JAMAIS les preuves de ce qu’ils avancent ! Mais pourquoi cet acharnement ? Pourquoi cette propagande anti-Russe ? Dans quel but ? Il faut taper sur la Russie, et chaque action de sa part, chaque mouvement, chaque décision doit être critiquée puisqu’elle représente soi-disant l’ennemi de la démocratie, de la paix, du monde en général, et bien plus encore… Ça, c’est ce que les Médias ou les Politiques à la solde des USA et de l’UE voudraient nous faire gober!

 

 

 

La russophobie à venir !

 

Attendons-nous d'ici peu de temps à un montage médiatique monstrueux de la propagande anti-russe et donc à la fabrication d'un nouveau consensus pro-guerre ! Comme les USA ne se sont pas gênés de monter tout un arsenal de propagande mensongère contre l'Irak pour leur faire la guerre en 1991 et puis en 2003, de même aujourd'hui, l'Oncle Sam veut nous embarquer, nous les Européens, avec lui dans une guerre dont nous serons les seuls à payer la note !

 


 Sur le même sujet

 

  La Poutinophobie

poutiniohobie.jpg

maladie de type névrotique qui semble frapper
en priorité les pays anglo-saxons :
Etats-Unis, Canada, Australie et Royaume-Uni

  

Lire l'article : 

La Poutinophobie 

 

 

http://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

Article sur ce site en rapport avec le même sujet : 

 

La Russie :
sa relation avec le 3ème  Secret de Fatima et l’avenir du monde

 

http://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES  

 LIVRES / CONTACT / VIDEOS

 


 

 

 

 

 

 

 



26/11/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 609 autres membres