VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

La Russie : sa relation avec le 3e Secret de Fatima et l'avenir du monde

1

La Russie : sa relation avec
le troisième secret de Fatima
et l'avenir du monde

 

les deux 2.JPG 

 

 

  La Russie, n’étant toujours pas consacrée
au Cœur Immaculé 
de Marie comme le Ciel l’avait demandé, 

restera donc toujours l’instrument du châtiment de Dieu
 pour le monde entier comme cela est révélé 
dans le deuxième secret de Fatima !

 

« La Très Sainte Vierge, plusieurs fois, aussi bien à mes cousins François et Jacinthe qu’à moi-même nous a dit 
que la Russie sera l’instrument du châtiment 
de Dieu pour le monde entier si nous n’obtenons 
pas auparavant sa conversion » 

(Entretien de Sœur Lucie de Fatima avec le Père Fuentes en 1957)

 

 

 lucie 3.JPG

 

Sur la chaîne de télévision russe (Rossia 1), le 16 mars 2014, le journaliste Dimitri Kiselev  annonçait que « La Russie peut transformer les Etats-Unis en un champ de cendre radioactive»… 

En effet, la Russie a mis au point quantités d’armes nouvelles, des armes atomiques certes, mais elle possède aussi en réserve des armes de "nouvelle génération" : des armes scalaires, des armes utilisant les ondes à haute ou basse fréquence, des armes basées sur les découvertes du savant Nikola Tesla; quantités d’armes terrifiantes qui pourraient transformer non seulement les États-Unis en un terrain de cendres, mais aussi une grande partie du Monde entier. Or, les tensions sont extrêmes entre les États-Unis, la Russie et la Chine, entre le Monde Musulman et Israël.

Le Père Canadien Gruner, grand apôtre de Fatima, vient d’expédier à ses amis un numéro spécial de son ‘Fatima Crusader’ sur les dangers d’une Troisième Guerre Mondiale liés à ces affaires préoccupantes. L’heure est plus grave que nous ne le pensons ! Le Monde est aujourd’hui au bord de l’abîme !


Importante nouvelle : dans un courrier adressé à ses amis le 5 mars 2014, le Père Gruner (persécuté par les Autorités Vaticanes depuis plus de 40 ans pour sa défense inlassable de la causse de Fatima) relate une affaire particulièrement étonnante : à la fin de son séjour à Rome, en octobre 2013, après une campagne centrée sur la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et le 3° Secret de Fatima, que la presse n’a pu ignorer, l’énergique religieux canadien a reçu un appel téléphonique de l’ambassade de Russie à Rome qui désirait le rencontrer !  Après en avoir référé à un cardinal qui était également son ami, ce dernier l’a encouragé à rencontrer les Russes. Le Père Gruner s’est donc rendu à Rome à l’Ambassade de Russie qui voulait connaître la véritable teneur du Message de Fatima, des prophéties de Notre Dame et ses promesses !

Il est assez étonnant de noter que l’Ambassade de Russie à Rome ait préféré s’adresser au Père Gruner avant son retour au Canada plutôt qu’à des représentants de la Curie romaine au Vatican (impliqués comme nous le savons dans le faux 3ème Secret du 26 juin 2000).


Le Père Gruner a donc expliqué en long et en large tout ce qui concerne Fatima, c’est-à-dire le Troisième Secret, l’implication de la Russie au cœur même du Secret de Fatima et la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ... Les Russes ont écouté tout cela avec la plus grande attention et l’ont remercié pour ses explications. Inutile de dire que Moscou a dû recevoir un rapport complet dans la minute, car cette demande de rencontre n’émanait évidemment pas de l’Ambassade elle-même, mais du Président Vladimir Poutine!
 

Un mois plus tard, Vladimir Poutine a rendu visite au pape François, il lui a offert en cadeau une icône de Notre Dame !

poutine 10.JPG

Tout ceci est vraiment déconcertant. Que les Russes s’adressent au Père Gruner pour connaître la véritable teneur du Message de Fatima est vraiment extraordinaire et prodigieux. Cinq mois avant les événements de Crimée et d'Ukraine !


Alors quoi ???

La Russie est-elle en passe de se convertir, c’est-à-dire revenir à l’Unité catholique?! Non, pas encore, puisque la Consécration n’est toujours pas faite par le Saint-Père. Et de ce fait, la Russie restera donc l’instrument, comme Sœur Lucie de Fatima le disait, le bâton de Dieu pour punir le monde de ses graves péchés. Or, la conclusion du Grand Secret de Fatima est formelle et se réalisera à coup sûr puisqu’il s’agit d’une Révélation Divine et Infaillible : « A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix»

 

Comme cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie n’a toujours pas été faite, il est à craindre qu’il advienne quelque chose de si terrible pour l’Église et pour le monde, surtout pour l’Europe, que le Saint-Père sera mis dans l’impossibilité de tergiverser pour l’accomplissement de cette demande. Car la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie sera de toute façon effectuée bon gré mal gré. Sœur Lucie de Fatima en était certaine, et elle l’affirma un jour sans hésitation au grand spécialiste et expert officiel de Fatima, le Père Alonso, décédé en 1981 : « La consécration de la Russie et aussi le triomphe final du Cœur Immaculé de Marie qui lui fera suite sont absolument certains et se réaliseront en dépit de tous les obstacles. »

 

Maintenant donc, depuis la rencontre de l'ambassade de Russie à Rome en octobre 2013 avec le Père Gruner, la Russie sait avec exactitude les tenants et les aboutissants des révélations de Notre Dame de Fatima, elle sait qu’elle fait partie intégrante du Grand Secret de Fatima ; elle sait qu’elle est une pièce maîtresse du Secret ; mais elle sait aussi qu’elle sera le « bâton » de Dieu pour punir les nations apostates lorsque Dieu le décidera, et nous avons l’intime conviction que cela ne tardera plus longtemps. Cependant, le président Poutine fait tout ce qu’il peut pour retarder l’entrée de son armée dans un conflit mondial, il essaye de temporiser au maximum les hostilités et les velléités de la propagande américaine et européenne à son encontre. À ce propos, visionnons la vidéo suivante et écoutons ce que le président russe a dit lors d’une conférence de presse le 17 juillet 2014. Observons également la différence de ton du Président russe par rapport à l'agressivité des USA et de l’UE ! 

 

Vladimir Poutine sur l'Ukraine et les sanctions US

 

 (13')


 

Mais très bientôt, la Russie, contre son gré, sera tellement provoquée et  poussée dos au mur par les USA et  l’UE qu’elle ne pourra pas faire autrement que de leur « rentrer dedans » en attaquant la première pour ne pas être prise par surprise, car, il faut le savoir, les États Unis d’Amérique sont en train de préparer un plan pour une attaque nucléaire préventive contre la Russie, et cela constitue pour la Russie un Casus belli (une déclaration de guerre) ! (voir la vidéo ci-dessus)…. Alors commencera le châtiment de Dieu sur les nations, à commencer par l’Europe apostate…! Mais prions Dieu pour que cela n’arrive pas, car ce sera désastreux pour nous européens ! La solution ? C’est celle donnée par le Ciel : Que le pape consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie. 

Peu de temps avant le printemps 1991, Notre Dame a révélé à Sœur Lucie (selon une source très fiable à Fatima) que le Troisième Secret serait révélé au cours d'une guerre majeure. Serait-ce au cours de la Troisième Guerre Mondiale ? Comme nous le verrons plus loin, cela semble très probable.

 

 

Mais ne nous y trompons pas, ce n’est pas parce que vous êtes le bâton de Dieu que vous êtes forcément pour cela le mauvais ! Vous n’êtes que l’instrument. Si une personne est fouettée par une autre personne, le fouetté ne devrait normalement rien reprocher au fouet, mais bien à celui qui le fouette. De même, ce ne sera pas à la Russie qu’il faudra se plaindre, mais à Dieu qui punit les Nations Antichrists. Cependant, avec Dieu on ne discute pas ! On se repent !


Il faut savoir que la Russie est très chère au Christ et au Cœur de Notre Dame comme le Seigneur Jésus le disait à Sœur Lucie de Fatima en mai 1936 : « Le Cœur Immaculé de Marie sauvera la Russie, elle lui est confiée. »

Nous avons actuellement ce témoignage céleste qui montre que la Russie est aimée de Dieu et veut la voir revenir à l’Unité Catholique. Voici ci-dessous une vidéo présentée par la T.V. russe et qui s’intitule : Apparition de la croix de Jésus dans le ciel russe. En pleine journée de septembre 2008, un homme prénommé Valdimir (anagramme de Vladimir Poutine et clin d’œil du Ciel ?!) a effectué cet enregistrement vidéo juste au-dessus de sa maison.

Voici la version des faits de  Valdimir : en partant le matin pour son travail, sa voiture ne démarre pas. C’est là qu’il est attiré par une apparition anormale. La croix (une croix orthodoxe) apparaît quelques minutes dans le ciel puis se dissout. Selon ses dires, après la disparition de la croix, sa voiture aurait à nouveau fonctionné…

 

Apparition de la croix de Jésus dans le ciel russe 

 (32 secondes)

 

 

 

 

 

Maintenant donc, la Russie  sait qu’elle est directement concernée par le Secret de Fatima dans le déroulement immédiat de l’histoire. Et c’est une certitude, la Russie est prête à toutes les éventualités malveillantes des USA et de l’OTAN. On aurait tort de croire que la Russie pourrait être ébranlée aussi facilement que les pays où l’Oncle Sam est passé en semant la mort partout sur son passage et ici dernièrement en Ukraine pour provoquer la Russie.

 

  

Cette fois-ci, l'Oncle Sam est tombé sur un ...OURS
et ne pourra pas aller plus loin dans sa folie !

 


OURS.png

 

 

 barre 10.png

 

 

Suite
 

La Troisième Guerre Mondiale comme dernier avertissement
avant l'épouvantable châtiment de la fin des temps
 

 

http://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_2874114_201310155515957.jpg

 

 

 

http://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES  

MES LIVRES / CONTACT / VIDEOS

 

 



09/07/2014
120 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 600 autres membres