Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

Incroyable révélation de Jésus à un rabbin : Je Suis le Messie que vous attendez et ma venue est très proche ! (Vidéo)

 

 

 

 Yitzhak Kaduri, rabbin ultra orthodoxe
décédé en 2006 à l'âge de 108 ans.

ravkaduri-300x257.jpg

D'après la révélation qu'il a reçue, 
la Venue du Messie est très proche!

 

 

 

Peu de temps avant sa mort,  le rabbin Yitzhak Kaduri, très influent en Israël, a révélé, dans un document qui ne pouvait être ouvert qu’une année après sa mort, le nom du Messie attendu par les juifs.

Lorsque ce document fut ouvert, ce fut la consternation dans tout le pays d' Israël et dans le monde Juif, car le document révéle que le Nom du Messie est  Yehoshua (Jésus)!

Dans les derniers jours de sa vie, le Rabbin Yitzhak Kaduri parlait sans cesse de la venue très proche du Messie et de la Rédemption par ce même Messie.  Il avait auparavant publié quelques portraits du Messie qui ne sont pas sans rappeler Celui du Nouveau Testament.

Le rabbin Kaduri a rencontré le Messie le 4 novembre 2003, et Celui-ci lui aurait dit que sa venue était proche. Ceci fut même confirmé par son fils, également rabbin : "Mon père a rencontré le Messie lors d'une vision, et nous a dit qu'IL viendrait bientôt et que Sa Venue interviendrait peu après le décès d'Ariel Sharon*. ''

Kadouri a laissé une note manuscrite à ses disciples qu'il aurait chargés d'ouvrir et de révéler un an après sa mort, indiquant qu'elle contenait le nom du Messie. Cette période de temps étant écoulée, la note a été ouverte et il était écrit :
« Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro (ou Shedvari) Vetorato Omdim », soit en français ''Il va soulever le peuple et confirmer que Sa (ou ma) Parole et Sa Loi sont valides', ce qui donne en acrostiche le nom de Yehoshua qui signifie "Yahvé sauve", soit en français Jésus. Cette révélation surprenante, et déroutante même pour ses disciples, a suscité des réactions hostiles dans certains milieux juifs orthodoxes qui ne veulent pas entendre parler d'un Messie nommé Jésus !

* Ariel Sharon, ancien Premier ministre  d’Israël est décédé le 11 janvier 2014. Lorsque la vidéo fut placée sur youtube, Ariel Sharon était toujours en vie, mais il était dans le coma suite à une attaque cérébrale survenue le 4  janvier  2006… Pour plus de détail sur Ariel Sharon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Sharon

 

 

Vidéo :
Le nom et le retour du Messie révélés
à un rabbin Juif avant sa mort


 

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES 

LIVRES / CONTACT / VIDEOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 



17/05/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 643 autres membres