Vie-Nouvelle

Vie-Nouvelle

Octobre 2015 : Le Grand Châtiment ?

 

Fin octobre 2015 : 

début du Grand Châtiment ?! 

 

 

C’est en tout cas ce qui ressort de la dernière lettre
du Père Nicholas Gruner, l’Apôtre de Notre Dame de Fatima

 

 

père gruner 1500.JPG

 



Sa dernière lettre serait-elle une prophétie apocalyptique ? 

 

Le Père Nicholas Gruner, ardent défenseur des messages de Notre Dame de Fatima, est décédé subitement alors qu’il travaillait dans son bureau du Fatima Center le 29 avril 2015. Peu de temps avant sa mort et au retour d’un séjour à Rome, il envoya le 12 mars 2015 un dernier courrier à ses abonnés.

 

 Voici ce qu’il a écrit :

 

 

 Jeudi, 12 Mars, 2015 Fête de Saint Grégoire le Grand           

Chers amis,

 

Je reviens de Rome où je suis allé assister à l’installation des nouveaux cardinaux. Mais pendant que je m’y trouvais, quelque chose d’inattendu se produisit – quelque chose qui fit trembler mon âme ! – chose à laquelle je ne m’attendais pas! 

J’ai parlé avec le Père Gabriel Amorth, chef exorciste de la cité du Vatican et du diocèse de Rome depuis 1986, l’exorciste le plus célèbre du monde, et ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant ! Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions encore d’un temps très court avant les châtiments annoncés par Notre Dame de Fatima. Ils commenceront à déchirer notre monde de manière que nous pouvons à peine imaginer ! Dans combien de temps ? Lui demandais-je, il me répondit : Moins de 8 mois ! 

Le Père Gabriel Amorth m’a dit que si la consécration de la Russie n'est pas faite avant fin Octobre 2015comme Notre Dame l’a demandé, les sombres prophéties de Fatima pourraient se produire à partir de ce moment !

J’ai rencontré et parlé au Père Amorth de nombreuses fois au fil des ans, mais c’est la première fois qu'il m’a dit en langage très clair combien de temps exactement nous avions encore devant nous avant que les châtiments ne commencent à s’abattre sur le monde ! Car dans sa grande miséricorde, Notre Seigneur a déjà donné à notre génération beaucoup d’occasions de se détourner du mal avant que nous provoquions notre propre destruction.     

Avant que Dieu ne frappe, Notre Seigneur nous avertit toujours par les paroles de ses prophètes et de ses saints! Mais dans le désert spirituel de ce monde qui vit les derniers temps de son histoire, Notre Seigneur a mandaté Sa Sainte Mère pour livrer le Message le plus important qui menace le monde, c'est celui de Fatima !

 

 

Quelle est l’importance du Message de Fatima ?     


Gardons ce fait en face de nous chaque fois que nous considérons ce message ! C’est la Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous a parlé à Fatima ! Notre Seigneur nous aurait-Il envoyé sa Mère si le message n’avait pas été de la plus grande importance ?!  

   

Notre Seigneur, qui aime et honore Sa Mère au-dessus de toutes les créatures, est-Il satisfait par la façon dont son message a été reçu par son Église ? Par ses ministres ? Imaginez comment vous vous sentiriez si votre mère était déshonorée, méprisée, insultée même ! La colère de l'Eternel doit être grande et croissante contre ses ministres qui ignorent les paroles de Notre Dame ! Et chaque jour qui passe nous rapproche d’un terrible châtiment qui sera au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer ! En vérité, les dirigeants de l’Église, en refusant de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, placent le monde et des milliards d'âmes en péril !

Les paroles du Père Amorth devraient résonner dans nos cœurs. Nous devons agir maintenant. Le temps est compté !    

  

 

Bien à vous en Jésus, Marie et Joseph,

Père Nicholas Gruner   

Centre de Fatima 

 

Fin de le lettre du Père Gruner. 
Lettre originale du Père Gruner (en anglais) :  ici 

 

 

Ceci a donc été dit en février de cette année 2015 par le Père Gabriel Amorth, le chef exorciste du diocèse de Rome. En faisant le décompte à partir du mois de mars, le châtiment commencerait donc vers :

 

la fin octobre 2015 !

 

Même si ces prophéties sont de nature conditionnelle, nous avons le devoir d'informer, de prévenir et de préparer nos contemporains à une possible apocalypse !

 

 

 

« Veillez donc et priez en tout temps,

afin que vous ayez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver,

et de paraître debout devant le Fils de l’homme. »

(Luc 21, 36)

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

  « La Très Sainte Vierge, plusieurs fois, nous a dit

que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre ! 

Dieu va châtier le monde et ce sera d’une manière terrible. 

Le châtiment céleste est imminent ! »
(Entretien de Sœur Lucie de Fatima avec Père Fuentes)

 

« Plusieurs nations seront anéanties… »

(Extrait du deuxième secret de Fatima)

 

 

Les paroles de Sœur Lucie à propos de ce terrible châtiment devant
s’abattre sur le monde si celui-ci ne change pas, nous rappellent 
le Message de Notre Dame d’Akita au Japon en 1973 :

 



« Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va

infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière.

Ce sera un châtiment plus grave que le déluge,

tel qu’on n’en a encore jamais vu.

Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité.

Les seules armes qui vous resteront alors seront

le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé.

Priez tous les jours le Rosaire… Déjà la coupe déborde ;

si les péchés croissent en nombre et en gravité,

bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...  » 

 

  

« Si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...» Cette dernière phrase du Message d’Akita a été prononcée par la Mère de Dieu en 1973, mais depuis 1973 jusqu’à nos jours, les péchés du monde n’ont fait que de s’accroître en nombre et surtout en gravité. Le châtiment céleste est ainsi inéluctable !


 

 

 LES  DERNIERS  TEMPS  DE  CE  MONDE

 

La Vierge Marie a montré à Soeur Lucie de Fatima que nous

        étions dans les derniers temps du monde ! 

 

Que nous sommes dans les derniers temps et que ceux-ci sont les temps apocalyptiques annoncés par le Christ et les Apôtres avant l'établissement du Royaume de Dieu sur la terre, cela est non seulement confirmé par les signes eschatologiques actualisés en notre époque, mais cela a aussi été confirmé par Sœur Lucie de Fatima lorsqu’elle faisait allusion à notre temps :

 

« La Très Sainte Vierge ne m’a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais Elle me l’a fait voir pour trois motifs :

 

Le premier parce qu’Elle m’a dit que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge et une bataille décisive est une bataille finale où l’on saura de quel côté est la victoire, de quel côté la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n’y a pas de moyen terme.

 

Le second parce qu’Elle a dit, aussi bien à mes cousins qu’à moi-même, que Dieu donnait les deux derniers remèdes au monde : le Saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes cela signifie que ce sont les derniers, qu’il n’y en aura pas d’autres.

 

Et le troisième parce que toujours dans les plans de la Divine Providence, lorsque Dieu va châtier le monde, Il épuise auparavant tous les autres recours. Or, quand Il a vu que le monde n’en a fait cas d’aucun, alors comme nous dirons dans notre façon imparfaite de penser, Il nous offre avec une certaine crainte le dernier moyen de salut, Sa Très Sainte Mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime moyen, nous n’aurons plus le pardon du Ciel, parce que nous aurons commis un péché que l’Évangile appelle le péché contre l’Esprit-Saint, qui consiste à repousser ouvertement, en toute connaissance et volonté, le salut qu’on nous offre. Souvenons-nous que Jésus-Christ est un bon Fils et qu’Il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très-Sainte Mère. Nous avons comme témoignage patent l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui par des exemples terribles nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la défense de l’honneur de Sa Mère.

 

 

 

 https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3027766_201311085659612.png

 

 

 QUEL EST L’ÉTAT GÉOPOLITIQUE

DU MONDE ACTUEL ?

 

 


Concernant la Russie, citée dans les prophéties de Fatima :

Cette Nation n'est-elle pas menacée d'une guerre provoquée par les Nations Occidentales sous la houlette des États-Unis ? En effet, depuis février 2015 les Etats-Unis ne cessent d’envoyer des armes et des équipements militaires, (chars, canons, équipements logistiques,…), en Europe, et notamment dans les pays comme la Lettonie, la Lituanie, l’Estonie, la Pologne, la Roumanie et la Bulgarie… Mais dans quel but ? 


Tout cela est clair, les criminels pathologiques de La Maison Blanche poussent la Russie à la guerre parce qu’ils ont besoin d’un ennemi extérieur (comme ce fut le cas contre Saddam Hussein) pour que leur plan diabolique puisse être mis à exécution ! Tant que les gens sont focalisés sur la soi-disant «agression russe» en Ukraine, ils demeurent dans l’ignorance des véritables tenants et aboutissants du plan machiavélique de l'Oncle Sam !

Malgré toutes les sanctions injustes et honteuses à l'encontre de la Russie, cette grande Nation ne plie pas et ne pliera pas par la suite.

Cependant, sachant que la Russie est toujours l’instrument de Dieu pour châtier le monde de ses crimes, il est à prévoir que très bientôt, elle sera tellement provoquée et acculée par les USA et l’UE qu’elle ne pourra pas faire autrement que d'attaquer la première pour ne pas être surprise. Car nous savons que les États Unis d’Amérique sont en train de préparer un plan pour une attaque nucléaire préventive contre la Russie, et cela constitue une déclaration de guerre ! Cette guerre serait-elle le châtiment de Dieu sur les nations qui commencerait par l’Europe apostate ?!


Prions Dieu pour que cela n’arrive pas, car ce sera désastreux pour nous européens ! La solution ? C’est celle donnée par le Ciel : Que le pape consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie.

 

Concernant le Moyen-Orient :

C'est le lieu du grand rendez-vous divin de toutes les nations à la fin des temps. Cette région est actuellement à feu et à sang et n’a jamais été aussi horriblement défigurée ! Rien, absolument rien, ne va plus au Moyen-Orient. Il semble ne plus y avoir d’espoir, l’horreur est partout et bientôt toutes les forces du monde se rassembleront pour ce qui est bibliquement appelé : L’Armageddon ! 

 

 

« Vous avez des yeux : ne voyez-vous pas ?

Vous avez des oreilles : n’entendez-vous pas ? »

(Marc 8, 18)

 

 

Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions encore d’un temps très court avant les châtiments annoncés par Notre Dame de Fatima. Ils commenceront à déchirer notre monde de manière que nous pouvons à peine imaginer ! Dans combien de temps ? Lui demandais-je, il me répondit : Moins de 8 mois ! 

 

      

 « Vous savez en quel temps nous sommes,

c'est l'heure de vous réveiller » 

(Romains 13, 11)

 

C’est faute d’information que les armées même les mieux organisées perdent les batailles. C’est faute de taire, d’étouffer et de cacher aux fidèles les signes des temps et les avertissements du Ciel, que le monde se perd et que tant de Chrétiens restent dans leur sommeil spirituel pour le malheur du plus grand nombre.

 

 « Heureux celui qui lit et

ceux qui entendent les paroles de la prophétie,

et qui gardent les choses qui y sont écrites !

Car le temps est proche. »
(Apocalypse 1, 3).

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_2978184_201311041222232.png 

 

 

 Autres articles en rapport  avec le même sujet : 

 

La Troisième Guerre Mondiale comme avertissement ?!

L’épouvantable châtiment de la fin des temps révélé par la Vierge Marie !

La Russie : sa relation avec le 3ème Secret de Fatima et l’avenir du monde

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_2919227_201310242835170.png

 

 

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES 

 

LIVRES CONTACT / VIDEOS

 

 



31/05/2015
161 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 643 autres membres