VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

Les prophéties méprisées

couverture.png

De nos jours, l'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique est ballottée par les flots comme Elle ne l'a jamais été auparavant. Elle est pourtant la seule barque qui soit sûre comme l'arche de Noé pour passer le « déluge » actuel, car le Christ y est à bord et ne l'abandonnera pas au milieu des tempêtes.    

 

Cependant, il semblerait que l'Église, dans ses Chefs actuels, ait perdu l'espérance vivante qui l'animait dans ses premières années d'existence, c'est-à-dire que ceux qui, aujourd'hui, ont la charge suprême de conduire les brebis du Seigneur, ont perdu l'ardente attente de l'avènement du Christ, parce qu'ils ne croient plus en à Sa Venue, ils ne L'attendent même plus ! Comme nous le disait Benoît XVI  en 2009 : « il est inutile de s'interroger sur la fin des temps » !  

     

 

Autrement dit, selon Benoît XVI, et la plupart des évêques du monde entier, s'intéresser aux signes des derniers temps, donc aux signes précédant la venue du Christ serait aujourd'hui du domaine de l'inutile ! Pourtant, Jésus et les Apôtres nous enseignent justement tout le contraire à travers la Parole de Dieu !


 

lire : Les prophéties méprisées

 

 

  Retour à la liste des livres

 

 

 

 

http://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

                

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES 
LIVRES / CONTACT / VIDEOS

 

 



07/03/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 609 autres membres