VIE NOUVELLE

VIE NOUVELLE

L'apocalypse financière selon Gerald Celente

 

La date de l’apocalypse financière 

selon Gerald Celente : 
le 07 Octobre 2015 !

(Article repris du site : Les moutons enragés)

 

 

Depuis quelques temps, la période Septembre-Octobre 2015 ressort comme étant très probablement une période plus que délicate sur le plan financier, une période déjà pointée du doigt par Marc Touati dans le JDD en Mai 2014, mais également par « l’oracle » Martin Armstrong qui nous donnait la date du 1er Octobre 2015. Gerald Celente prévoit le chaos financier pour une date proche de celle de Martin Armstrong, le 07 Octobre 2015, quant à Laurent Fabius, il a fait plus ou moins référence durant un discours en Mai 2014 à la date du 23 Septembre 2015. Prévisions à la « Madame Soleil » ou prévisions fiables selon-vous ? Seul l’avenir nous permettra de vérifier si les prévisions étaient bonnes, mais au vu de l’actualité, de l’état financier des banques et de certains Etats en faillite totale aux USA, nous ne pouvons ignorer que les risques sont grands…

 

gerald_celente_speaks_about_politics_and_morality_-_youtube_dvd.original

 

Gerald Celente, le fondateur du Trends Research qui a prédit le crash de 2008, croit que nous allons bientôt assister à l’écrasement du marché boursier mondial et il prédit « un tremblement de terre économique qui va créer des réverbérations à travers le monde » « Il va y avoir de la panique dans les rues de Wall Street à Shanghai, du Royaume-Uni au Brésil. ». « Vous allez voir les marchés s’effondrer l’un après l’autre », a dit Celente.

L’analyste Larry Edelson amène la crainte d’un effondrement global à un autre niveau en prédisant le jour exact où la catastrophe va commencer, jour devant marquer « une balade à travers l’enfer »!

« Le 7 octobre 2015, le premier super-cycle économique depuis 1929 va déclencher une crise financière mondiale aux proportions épiques. » Il a ajouté:« Il [le cycle] jettera l’Europe, le Japon et les États-Unis sur leurs genoux et il enverra près d’un milliard d’êtres humains dans une balade de montagnes russes à travers l’enfer pour les cinq prochaines années.»

La plupart des experts conviennent que toutes les données optimistes, comme les bénéfices records de Wall Street et la flambée du dollar, sont un déguisement pour masquer des fissures fondamentales, que l’effondrement aura des proportions historiques et qu’il se produira en quelques mois à partir des États-Unis.

 

  

vidéo (2:40)

Le patron de JP Morgan
prédit une crise financière pire qu'en 2008


 https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

ACCUEIL / BUT DE CE SITE / ARTICLES  

 LIVRES / CONTACT / VIDEOS

 

 



20/08/2015
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres